EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dakota Rose

AuteurMessage
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...

MessageSujet: Dakota Rose   Mer 16 Jan - 17:39

--Perso--

Nom et Prénom:Rose Dakota
Statue:(hétéro,bisexuelle...)Biexuelle
Famiille(frère soeur...)Seule ^^c'ts a dire fille unique donc trèèèèèès riiiiiiiche =)

Hiistoiire(3 lignes min)Bah alors....Dakota et née a Las Vegas dans une grande ville la ou il y a beaucoup de star et tout sa. Depuis toute petite elle est super connut par son style. Et son style c'est demi Emo demi Fashion. Tout le monde aime trop son styl tel que elle aussi bien sur. Elle est file unique donc très riches. Depuis toutes petites elle drague tout le mond. Les mecs comme les filles bien sur.Dakota est une fille deja pour commencer. Faut dire qu'elle est plutot mignone comme petite fille. Enfin petite elle est adulte et elle fait...bo c'est vrai elle n'est pas très grande. Elle mesure a peut près 1m65. Et elle père 45 kilos. Un peut en dessous de la normalitée mais bon... Aussi non elle est blonde et oui^^ parfois elle ce fait des trucs bizare dans les cheveux. Comme des taches de tigres ou autres. Ou encore des tresses et tout sa...Elle a les yeux bleues. Une vrai barbie emo oui... pour son style, je viens juste de le dire, c'est emo ou fashion si vous voulez. Pour son caractère, ele est douce, gentille, blagueuse, marrante, jalouse par contre .... et bien d'autres choses encore qui fot craquer tout le monde. Aussi non, elle est chanteuse de rock dans un groupe un peut connut dans la ville. Pour son travaille...elle est plutot travailleusemais juste un put. Faut dire que c'est une élève moyenne. Elle adore écouter de la musique chez elle. A par sa dans cette ville elle est super connut et elle est contente d'elle. SOn bute ? c'est d'être super connut en tzmps que chanteuse avec son groupe de rock !!!
Caractère et physiique:(2 a 3 lignes) Dakota est une fille deja pour commencer. Faut dire qu'elle est plutot mignone comme petite fille. Enfin petite elle est adulte et elle fait...bon c'est vrai elle n'est pas très grande. Elle mesure a peut près 1m65. Et elle père 45 kilos. Un peut en dessous de la normalitée mais bon... Aussi non elle est blonde et oui^^ parfois elle ce fait des trucs bizare dans les cheveux. Comme des taches de tigres ou autres. Ou encore des tresses et tout sa...Elle a les yeux bleues. Une vrai barbie emo oui... pour son style, je viens juste de le dire, c'st emo ou fashion si vous voulez. Pour son caractère, ele est douce, gentille, blagueuse, marrante, jalouse par contre .... et bien d'autres choses encore
Qualiités (2 min ) :ALors euh...Dakota est une fille deja pour une qualitée car garçon c'est nul !! lol non je rigole. Dakota est plutot une fille marrante et blagueuse a la fois. Maiselle est aussi gentille adorabe comme fille et toujour souriante.
Défauut (2 mim ): ALors euh...Dakota n'est pas hétéro.Enfin je ne sais pas si c'est mauvais ou pas ^^ mais aussi non elle a ces mauvaises qualitées comme tout le monde. Ell est très jalouse et aime avoir toujour raison et oui...mais bien sur elle a d'autre défaut que je ne dit pas mais je ne l'ais pas

--Questiions--

Nuiit/Jour:Nuit
Blanc/Noiir:Blanc et Noir
Chocolat/Vaniille:Chocolat
Biimbo/Intello:Bimbo
Liivre/MP3:MP3
Ordii/Télé:Les deux

--Vous--

Prénom:Léa
Temps sur le forum:(6/10)
Note du forum(9/10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin

Féminin
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !

MessageSujet: Re: Dakota Rose   Mer 16 Jan - 18:12

Magnifiiik Miss !

Qu'un mot à rediire :

Validdéh !
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...

MessageSujet: Re: Dakota Rose   Mer 16 Jan - 18:26

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin

Féminin
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !

MessageSujet: Re: Dakota Rose   Mer 16 Jan - 18:28

Deriien !
Jensen Evans
Admin

Masculin
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY

MessageSujet: Re: Dakota Rose   Ven 18 Jan - 0:14

Wiilkomen MiisS' en retard je saiis x)

MerCii de d'être inScrite & bon jeu

I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota Rose   

Dakota Rose
Page 1 sur 1