EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Traine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Traine [libre]   Mer 16 Jan - 18:50

_Aujourd'hui il faisait plutot pas très beau faut le dire et oui. Il y avait des nuages dans les ciels. Et la couleur du ciel était plutot gris clair. Encore sa allait puisque c'était dans le claire^^. Mais la méteo avait anoncée de la pluie pour aujourd"hui. Domage.... par un temps pareil pour un samedi a 17h30. Il commençait un peut a faire nuit car c'était l'hiver et oui malheuresement. Mais bon faut bien faire avec...

_Dakota était dans son appartement a rien faire. Enfin si elle faisait ces devoirs pour le lendemain. Ellejouait avec son crayon a papier sur s feuille, en réfléchissant se qu'elle puvait bien faire cette après midi. Puis elle regarda par la fentre. Elle se leva de sa chaise et alla vers la fenetre. Puis posa ces coudes sur le rebord tout en mettant sa tête dans ces mains. Elle regardait le ciel gris qui n'était pas très beau. Ell ut un petit soupira a ce moment la. Pui elle se retourna de dos a la fenetre et s'appuia dessus. Puis après un bon moment a restercomme s elle bougea enfin. Elle prit une veste et sorta de son appartement.

_Après d'être sortie de on appartement, elle le ferma a clès bien sur. Puis elle mit la clès dans sa poche de gauche de son jean. Puis elle descendit les marches deux par deux pour aller plus vite. Puis ele ouvrit la porte pur la refermer après pour pouvoir sortir de l'immeuble. Puis elle alla a pieds a skate park comme d'habitude en gros. En marchand elle mit sa capuche et marcha comme sa. Puis après d'être arrivait, elle s'assia sur une des figures du skate parck. Puis elle colla ces jamebe et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Mer 16 Jan - 19:17

Audrey elle, commençait a faiire du rangement dans la villa. C'était trop la galère. Avec une tenue pas trop appropriée, elle était énervée en plus. Elle ne savait pas encore pourquoi mais peut importe. Elle était dans sa cuizine, son sac de cours en pleiin milieu du fouillie qui trainait. Les cartons, les fringues, les accessoires étaient au rendez-vous. Elle se prit une casserole sur la figure en essayant de la ranger en hauteur. Elle se frotta mais son maquillage commença a partir.

*Mince ! *

Elle mis ensuite de l'eau pour atténuer le rouge. Ensuite, elle s'énerva car elle avait mal à la joue. Elle alla alors dans sa chambre, et avec un petit peu de courage, elle commença à ranger ses affaires mais se rendit compte qu'elle n'avait pas assez de place. Alors elle mis le reste de ses affaires dans la commode sinon, sa grande armoire allait déborder. Audrey était un peu contente ! Sa chambre était rangée mais très pas décorée ! Le papier était rozz et noir. Bonh, quelque poster et ça irrait. Mais Audrey ne voulait pas retourner dans la cuisine ni ranger autre pièce. Elle vit le temps gris avec queque goutes. Elle aimait biien ça car dans les petits endroits, elle pouait se coller à d'autre personne xD"éh. Elle pris sa veste en cuir, rozz. Elle lui avait couté chèèr car le cuir coloré, c'est pas gratuit ! Elle enfila ses converses noir parsemée d'étoiles blanche et verte claire. Elle portait un slim, déchiré. Avec son maquillage Emo avec son style Emo, elle se sentait biien. Elle était prête pour aller dehors. Elle sortit et ferma a clef. Audrey les mis dans sa veste puis marcha dans la rue, souriiante, comme d'habitude. Elle passait devant les vitrines mais s'te super-mamigne-woman n'avait pas pris d'argent. Elle se contenta de regarder ou de se regardait soit-même dans les miroirs et vitrines. Elle arriva dans un endroit avec des beau garçons, qui la mettaient, pret d'un skate-park. Il y avait une fille toute seule sur une figure. Elle la regarda et la trouva biien stylée. Elle s'approcha donc, en essayant de reconnaitre quelqu'un. Elle avait déjà vu cette personne mais se rapeller de son prénom lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Mer 16 Jan - 19:42

_Dakota était toujours en train de regarder le ciel gris et pas beau. Puis elle s'amusai a deniver les formes des nuages. Il y avai une voiture, un chien, un oiel et pleins d'autre encore...elle s'amusait toute seule dans coin. Sa lui arrivait trèssouvant ce genre de truc la toute seule. De toute façon elle avait que sa a faire. Puis tout a coup elle avait eut une chanson en tête. Puis elle se mit a la chanter a voix basse comme une grosse mongole faut l'avouer. C'était une chanson de quand elle était gamine, a peut près a la maternelle. Et oui elle a une bonne mémoire comme même. Bon elle ne se rappele pas de tout bien sur, mais tout simplement de quelques trucs. Comme une fois quand elle était gamine, elle avait foutue un coup de point a une fille pour jouer. C'était marrant nan pêche.

_Puis elle regada autour d'elle. Il n' avait personne. Bien domage car elle aurait bin voulut parler a quelqu"un pour ne pa s'ennuier comme l'a. Puis sno regard son fixa sur une personne non loin d'ell. De loin on pouvait voir que c'était une fille. Faut dire que un mec sa n'a pas les cheveux roses. A moin que Dakota ne soit pas occourant de sa. A se moment la elle eut un leger sourir. Puis en forçant sur ces yeux elle vit qu'elle connaissait cette personne qui était loin. Mais en même temps faut dire que c'est pas très facile de voir qui c'était de loin . Puis elle vit que c'était Audrey, une fille qu'elle avait connut plus jeune dans son enfance. Mis ce n'est pas la fille qui c'est ramassé le coup de point par Dakota, non !!! =)

_Alors elle se leva brusquement etdescendit comme une grosse folle de la figure de skate parck. Faut dire que elle avait fallit se prendre les pieds et tomber mais non. Encore heureux. Puis elle accourat vers celle ci tout en disant et en criant.


-Ma michounette !!!

_Alors ma michounette vientd'un tripe quand les deux jeunes filles étaient au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Ven 18 Jan - 21:55

Audrey regardait les insectes qui passait. Et se demanda : _ *Sa à quel gout ces machins la ?" _ Elle regardait un insecte, assez gros, voler avec difficultés a cauzz' des fiines goutelettes qui tombaient du ciiel. L'insecte se dirigea vers ses yeux. Audrey qui n'aimait pas ce genre d'aminal souffla dessus de toute ses forces, avec un léger souriire quand le pitite bèbète se retrouva loin d'elle.

Elle se retourna, pensant à une chanson sùùper viieille des années discow.


Ha ha ha...sting the litte ! Sting the litte !

Puis elle meumeumait cette chanson, fermant ses yeux. Elle imagina les pauvr' kékéh danser dessus, puis elle arréta de chantonner.

*Qu'ellle horreur ! *

Elle ne pouvait pas s'empécher d'imaginer que si elle entrait dans une discothèque des années 70, tout le monde la regarderait. Elle était assez contente. Audrey aimait attirer l'attention sur elle. C'est comme un besoin.

En fesant une grimace, les yeux toujours fermé, elle entendit "Michounette !!" . Sa fesait trop longtemps qu'on l'avait pas appelé comm' sa ! Sa lui fesait tellement plaisir ! En fermant les yeux, la capuche sur la tête, un peu penchée en avant, se tenant la capuss", elle criiia de bonheur ! Elle imagina la personne. Sa lui refesait penser a ses années de collège. Ce quii luii fiit rire, car c'était une bonne époque !

En peu de temps, elle ouvriiit les yeux, se tournant vers la personne.


Ma pepette !!!!

Elle fiit quelques grands pas vers elle.

Comment sa fait du temps !

C'était Canelle, une des best qu'elle avait du quitter pour rejoindre L'University Liberty Styll". Elle ne l'avait pas oubliié ! Comment oubliié ue fille comme Canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Sam 19 Jan - 1:07

_Quand Canelle remarqua que c'était Audrey elle coura vers elle comme une grosse gamine de cing ans. Et oui beaucoup de souvenir reviennent quand on revoit une seule personne qu'on n'a bientot pas vue depuis euh...3 ans ou plus. Faut dire que le temps passa tellement vite en même temps...on voit rien passer^^ Quand elle coura vers elle, elle sauta dans ces mais pas trop brusquement pour pas lui faire du mal Comme même elle aimeuh sa petite Audrey chérie !

_Ellle l'a sera très fort dans ces bras, puis après la lacha pour qu'elle puisse respirer un peut de l'air frait^^ puis elle resta assez longtemps en l'a tenant avec ce mains par les bras avec un grand sourir aux lèvres. Faut dire que sa lui faisait tellement plaisir de revoir une vieille amie avec qui on a passé de bon moment et de sacré en plus ! Bon elle enleva comme même ces mains des bras de celle ci. Fat dire que la jeune blondinette avait toujour son grand sourir aux lèvres. Puis celle ci commença a lui parler doc elle repondit juste après celle ci:

-Ouai c'est clair !

_Elle avait presque les larmes aux yeux tellement qu'elle était heureuse. C'était peut etre unedes première filles qu'elle voyait du collège depuis le temps qui c'était écoulé. Elle vit que celle ci n'avait pas vraiment changé depuis le collège. Et faut dire que Canelle aimait bien les gens quichangait très peut ^^

_Elle avait tellement de question a lui poser sur elle et , elle a dire sur elle même. Faut dire que depuis le temps du collège, il y a beaucoup de chose qui se sont passaiet durant les quelques années d'écoulées.


-Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Sam 19 Jan - 14:06

Benh je vaiis biien écouteh !

Elle mis ses mains sur les joues de Canelle. Elle se souviint de tout leurs trip"z ensemble. Surtout quand elle fesait leur garce. Audrey adorait ça ! C'était une façon de se sentir biien en elle. La miss en face d'elle avait toujours son charme irresistible ! Audrey, toujours avec sa marque rouge sur la joue. Elle sourit que d'un coté, pour pas vaoiiir mal.

Comment tu m'a manqué ma shywi !

Audrey l'enlaça si foort qu'elle aurait pu la lever mais elle arréta...ses pauvr' muscles après ! Elle souflla un peu, soulagée d'avoiir rencontrée quelqu'un qu'elle aiime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Sam 19 Jan - 16:38

_Canelle se fit serrer très fort par Audrey. Un moment elle crut que ces os allaient se casser tellement qu'elle la serrait fort. Puis elle prit, une fois être laché par Audrey, sa main avec un grand sourir aux lèvres tout comme au debut qu'elle l'avait vue tout a l'heure.

_Elle serait un peut fortement la main de celle ci a cause de la joie. Puis celle ci commença a lui parler. Et quand Audrey dit sa phrase, elle eut les larmes aux yeux.


-Toi aussi ma chipounette !!!

_Faut dire que sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revut sa petite Audrey. Faut dire que quand elles étaient au collège, elles avaient fait pas mal de conneries ensemble. C'était la bonne époque le collège. Il y avait tout le monde que Canelle adorait temps. Comme Jensen, Audrey, Hanna et Alicia et pleins d'autres encore qu'elle quiffait avant et encore maintenant, bien sur^^

_Elle lacha la main de celle ci après quelques minutes qui avaient passé et passa légèrement sa main dans ces cheveux, un de ces petits tiques, qu'elle a depuis toute petite^^

_Puis elle dit pour continuer la conversation avec Audrey:


-Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ma chérie !!

_Elle garda toujours son grand sourir a ces lèvres. Elle était tellement heureuse de revoir une personne du collège qu'elle aimait temps !!

-Alors quesque tu deviens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Sam 19 Jan - 17:21

Audrey était toute émue. Elle regardait Canelle comme si que c'était un ange...."Alleluihaa..." [xD"éh]. Ses yeux la piquaient. Son coeur battait.

-Benh écouteh...Je deviiens ce que je suis...


Elle avait légèrement changée, mais sa réputation, elle, avait changé. Grace a sa façon de s'habiller, Audrey avait fait de nombreuses connaissances, de nombreuses aventures et avec ça, elle avait la réputation d'être biien stylée. C'est ce qu'elle avait voulu depuiis toute petite. Elle en était heureuse. Tous les jours, avec toutes ses nouvelles affaires, Audrey se fesait voiir comme une fille pleiin de créativitée et de la joie de vivre après son enfance pas toujours facile.


-Sa faiit combiien de temps que l'on saiit pas vu ?

Elle essaya de compter mais elle préférait rester concentrée a rester sur ses deux patt" plutot que de tomber car la jeune femme était encore toute émoustillée par ce moment où elle vit une de ses best. C'était un moment de joie.

_________________



<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Mar 22 Jan - 20:47

_Canelle vit les yeux de celle ci. Elle fut très touché, car elle vit que celle ci était tout au temps émue que Canelle. Elle avait tellement de truc a lui dire ... Sa se comprend car elles ne sont se pas vue depuis...eu... longtemps ^^

_Canelle regardait droit dans les yeux celle ci. Elle l'écoutait attentivement sa michounette chérie parler ^^ Canelle avait dans la tête pas mal de sujet de conversation faut le dire... comme pour toutes les filles le sujet des mecs bien sur... bien après des études et de ces voyages et encore pleins de trucs qu'elle avait fait pendant que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues.

_Puis celle ci lui posa une question "Sa faiit combiien de temps que l'on saiit pas vu ?" et elle repondit:


-Euh... plus de 1 ans a se que je sais en tout cas !!

_Faut dire que celle ci n'avait pas trop du mal en calcul(même si c'est pas le cas pour moi !! lol) elle était même plutot forte. Depuis toute jeune, Canelle a toujours fait du bon travail et de bonne étude. Elle n'a jamais eut trop de probleme. Elle sait s'amuser come les autre mais bien sur aussi travailler tout en même temps.^^

_Enfin bref, elle continua la conversation.


-Alors les z'amours sa avance ??

_Et oui on commence par ce sujet le mieu si on pourrait le décrice comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Mar 29 Jan - 14:58

Audrey avait tellement de chose à dire. Canelle lui avait tant manquééh. MAis avec Jensen et Hanna, elle n'était jamais à courrh de fou-riire. Au contraire, à chaque foiis, ils étaient ensemble et mort s de rire. Sauf que dans le coeur de Audrey, il manquait une personne. C'était Canelle. Mais Audrey n'en parlait à personnes, elle gardait ça pour elle. Les deux filles étaient tellemeznt éloignées l'une de l'autre. Elle aurait pu garder contact mais faut diire que c'est pas toujours faciile quand on est pas dans le même pay.

Benh les z'amours...Je suis celiiib, après Jensen, c'est dur de trouver quelqu'un aussi biien que lui. Mais du coup, on est restéh de bons z'amis !

Et toih, tu sors toujours avec ce Jordan ?(Je saiis pas d'où quiih viient luih...xD"éh)

Audrey voulait tellement parler et entendre Canelle, elle avait des tonnes de chose à lui diire, lui confiier, qu'elle ne pu s'empécher de sourire à la miss" en face d'elle.

_________________



<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Ven 1 Fév - 19:49

_Canelle se doutait que la jeune filel qi était devant elle, et qui se nommait AUdrey avait toujours quelques petits sentiments encore pour le jeune et beau Alex Evans. Faut dire qu'ils alaiet tellement bien ensemble les deux. Mais bon, c'est comme sa^^ Faut dire que Canelle avait prit la tête a Alex pour a séparation de lui et Audrey. Faut dire qu'elle aimait beaucoup sa petite pichounette a elle! Mais elle adorait aussi Alex bien sur !! Lui cest son petit loveur ^^

_Puis celle ci écouta celle ci quand elle lui parla des mecs. Et oui très intéréssant se sujet. Surtout pour les filles comme Canelle.Puis vit que Audrey commença a parler de Jordan. Canelle était sortit avec celui ci plus de 1 ans. Faut dire que quand il a cassé avec elle, sa était très dur. Mais elle sens était remise ^^


-Et non, plus maintenant...

_Dit elle avec une petite bouille un peut triste.Mais sa lui faisait moin mal qu'avant. Puis elle prit celle ci par la main tout en disant avec un grand sourir.

-Toutes les deux célib's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Audrey Glamor
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Traine [libre]   Sam 2 Fév - 18:18

Audrey viit que Canelle semblait mal à l'aise. Elle s'en était voulu à ce moment là. _"Audrey, tais-toi !"_ . La dernière foiis qu'Audrey avait vu Canelle, elle était avec Jordan. Les deux tourtereaux étaient en traiin de s'embrasser presque tout le temps. Mais Audrey s'en foutait car elle fesait pareil à Jensen =p. Canelle lui prit donc la main. Celles qu'Audrey étaient froides mais les mains de la fille Blonde étaient chaudes. Sa la rechauffait.

Ouaih"H, j'espère que sa va pas durer =)

_________________



<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traine [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO-FashiiOn-Uniiversity :: °°The City°° :: --Le Skate Park---
Sauter vers: