EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenade [Jensen]

AuteurMessage
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...

MessageSujet: Promenade [Jensen]   Sam 19 Jan - 1:28

_Canelle se matin ne savait pas trop quoi faire. Enfin elle avait pas mal de truc mais comme elle est féniante, elle avait pas trop envie de les faires...elle était sur son canapes allongée après avoir finit de passer l'aspirateur partout dans son appartement. Et oui l'aspirateur sa va plus vite que le ballais ^^ Donc voila...aujourd'hui en gros c'était journée menage. Elle avait nettoyé lestoilettes et la cuisine, passé le chiffon , et l'aspirateur et encore pleins de trucs chiant a faire....

_Donc, elle était allongé, puis elle regarda en direction de la pendule qui était en hauteur. Il était environ 14h00 de l'après midi. Elle soupira, car elle ne savait pas quoi faire. Alors elle se mit assise et croisa les bras tout en réfléchissant. Puis elle se leva et mit ces converses avec sa veste a jacars. Puis elle sortit de chez elle. Ensuite elle prit sa voiture et alla en direction de la ville.

_Après d'être arrivée dans la ville elle se gara a un parking pas très loin des magasins dans une petite rues. Elle paya pour 2 heures environs a la machine. Même si elle trouvait c'est engin débile. Pourquoi debile ? Parce que sa sert a rien et sa prend plus de sous au personne...

_Elle sortit donc de sa petite rue et alla dans les grandes villes cette fois ci. Il faisait pas trèsbea aujourd'hui. Et en plus il faisait plutot froid a cause du vent qui venait du nord, le plus froid comme par asard !

_En marchand, elle regardait de temps en temps les magasins de fringues. Ils étaient tou ouverts mais elle avait pas très envie de les fares aujourd'hui. Fat dire q'elle l'ai avait deja fait hier en même temps^^

_Bon a par sa elle se mit dans une rue, la ou il y a tous les jeunes de la ville. Elle venait tout le temps ici quand elle était au collège. Alors elle connaissait beaucoup de monde ^^ Faut dire que dans la rue, c'était presque complet aujourd'hui. Et elle était venut pour sa, car elle pensait voir des personnes qu'elle connaissait deja depuis le collège ou autre encore !!

*Bon vous êtes cachés ou les amis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Jensen Evans
Admin

Masculin
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 19 Jan - 13:59

C'est dans son canapé que Alex avait dormi cette nuit là, en raison de la soirée sublime qu'il s'était tapé hier, son regret était qu'en arrivant il ne connaisse qu'une personne, il aurait bien aimer qu'il y ait quelques un de ses amis, mais bon il s'était bien éclaté. En revenant chez lui, il n'avait même pas eu le courage d'atteindre son lit et boum dans le canapé dodo. Quand il se reveilla il fut atteint d'une douleur au crâne, surement dut à l'alcool qu'il avait encaissé lors de la soirée. Il se leva donc leeentement (faut pas se fouler lOol) en direction de sa salle de bain, se déshabilla et prit une bonne douche qui le réveilla reêllement et lui remit les idées en place. Il s'habilla d'un T-shirt bleu marine qui
fesait ressortir ses yeux bleus, moin que le rose mais bon, tous ses T-shirt était a laver alors tant pis, et celui là n'était pas mal et allait bien avec sa veste classe (vava^^). Il se coiffa come d'habitude de son geste de la tête pour mettre sa sublime franche sur le côté. Puis il décida d'aller manger en ville, quoi qu'il n'avait pas vraiment faim..Bref il sorti.Quand il fut dehors, il remarqua tout de suite que le temps n'était pas favorable, mais bon il sorti tout de même car il n'avait pas envie de rester chez lui, il ne saurais pas quoi faire a part le ménage donc non merci xD. Il visita quelques rue, fit du lèche vitrine et entra de temps en temps dans les magasins. Les fringues qu'il choisisait mettaient tous ses yeux et ses cheveux en valeur, c'est ce qu'il prefferait chez lui alors autant les mettre en valeur. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui trouva-t-il bien que tous les magasins soient ouvert, le temps en était surement pour quelque chose. Quant-il ressorti du dernier magasin qu'il ferait, Jensen se rappela d'une rue où il allait très souvent étant au collège, lui aussi connaissait donc beaucoup de monde là-bas. Il decida d'y retourner, qui sait, peut-être qu'il reverrais des personnes de 6ème ou autre, ça ferait un baille. Arrivée dans cette rue, son regard se dirigea tout de suite vers une jeune fille qui lui tournait le dos au cheveux blond avec des tâches panthère qui lui allait a ravire. Il la regarda un instant, cette jeune fille lui disait reellement quelque chose, quant-elle se retournerait vers lui, il svait qu'il la reconnaitrais...

I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 19 Jan - 15:56

_Canelle était en train de regarder toutes les personnes qu'ils y avaient dans cette petite rues de la ville. Le plus impréssionnant c'était que, dans un petites rues il y avait presque plus, de monde que dans une grande ville. Sa faisait marrer Canelle rien que sa. La plus par des personnes avaient le style emos ou encore fashions. Il y avait très peut des gothiques mais pas d'intellos. Chaque style avait son endroit et son lieu a eux. Comme pour les personnes qui ont chacun leurs caractères. Dans les rues sa se remarquaient qu'elle genre de style il y avait. Par rapport a beaucoup de chose. Comme les tags multis-couleurs ou que en noirs pour les gothiques et tous les petits trucs comme sa.

_Canelle ne voyait encore personne qu'elle connaissait depuis le collège. Mais aussi non elle connaissait beaucoup de monde dans cette petite rue bombé de monde. Elle allair vers des personnes pour leurs faires la bises ou des tchèques ^^ Sa dependait des fois et qu'elle personnes aussi. Puis un moment une des ces amies dit qu'il y avait une personne qu'elle connaissait peut qui était derrière, enfin en tout cas, pas loin de Canelle.

_Alors Canelle se retourna et vit une personne dans le style emo. C'était de vue un mec. Celui ci était plutot bien stylé faut l'avouer. Et puis plutot mignon en même temps^^

_Puis elle s'approcha d'un pas pour mieu voir cette personne, car elle savait qu'elle l'avait deja vue ou connut quelque par. Elle forca sur c'est yeux et crut que un moment c'était...Jensen.

_Jensen était un mec qu'elle avait connut au collège. Elle s'amusait beaucoup avec lui. Et faut dire qu'ils avaient fait pas mal de conneries ensemble en ville tout au collège en même temps^^

_Puis elle remarqua que c'était....lui !!!! Elle eut un grand sourir et les yeux qui pétillaient. Elle coura vers lui comme une gamine et lui sauta dans les bras, avec les larmes aux yeux.

-Mon chérie !!!

_Elle l'appelait souvent comme sa au collège. Faut dire qu'elle donnait très souvent des surnom comme :michounette, ma pipette, ma loveuse, ma princesse, et bien sur ma ou mon chéri(e)^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Jensen Evans
Admin

Masculin
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 19 Jan - 16:55

Jensen jetais des petits coup d'oeil par ci par là, guettant s'il connaissait quelqu'un ou pas. Cela était fort possible du fait qu'il avaitpasser son enfance dans cet endroit. Plus il observait, plus les souvenir lui revenait, de très beau souvenir, parsemés de conneries en tout genre qu'il avait fait avec des amis. Le sourire lui venait automatiquement sans même qu'il s'en rende compte. Il regarda de loin un groupe de gothique, il était peu nombreux et était la seule tache sombre dans la foule remplie de couleur pétante/ flashante. Bien que lui même n'était pas vraiment habiller en pétant ce jour la...Il alla faire la bise à quelques une de ses amies qu'il n'avait pas vu il y avait un baille, beaucoup d'entre elles avaient changer et était encore mieux qu'avant. Ils échangèrent leur numéro de portable, heureux de s'être retrouvés. Puis son regard se redirigea vers la jeune fille qu'il avait aperçut tout à l'heure, cette jeune fille habiller en emo, style qui franchement lui convenait tout à fait, bien qu'il ne la voyait toujours pas de face, étant donner que la miss ne s'était pas encore retourner. Il guéttait ses gestes, entendit son rire, son humour, tout cela lui rappelait vraiment quelqu'un. Il començait à se hater qu'elle se retourne, qu'elle montre son visage. Puis enfin une de ses amies lui dit, enfin d'après ce qu'il parvint à lire sur ces lèvres, que quelqu'un qu'elle connaissait était derrière elle. La jeune miss se retourna vers l'intéréssé. Cette foi Jensen la reconnut à la demi-seconde, c'était bien sur Canelle, sa chère Canelle, coment ne pas la reconnaitre ?! Aprsè tout les délires, les conneries, les fous rire qu'ils avaient eu ensemble. Canelle sembla le reconnaitre lui aussi, son sourire s'agrandit et elle lui suata dans les bras en l'appelant mon shéri. Il se souvenait de leur surnom, elle l'appelait mon shéri, et lui l'avait toujours appeler ma Bell' GosS, surnom qui en passant, lui convenait très bien car il faut l'avouer, Canelle est très mignone.

_Ma bell' gosS ! [désolé je trouvais pas d'autre surnom sur le coup x)]

Jensen la serra fort dans ses bras, si content de la retrouver, une foi qu'il l'eut désserer, il la regarda, ses yeux brillaient, il devina que les siens aussi devaient briller de joie.

_ Tu es encore plus belle qu'avant ! Bien que c'est difficile à croire étant donner que tu était déja magnifique x)

Jensen espera qu'elle ne croille pas qu'il disait ça a toutes les filles car il le pensait vraiment. Il sentit que la journée allait être beaucoup plus belle qu'elle n'avait comencer.

Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 19 Jan - 17:46

_Canelle était super contente de revoir celui ci qui se nommait Jensen un de ces meilleur pote du collège qu'elle avait. Elle mit ces mains dans ces poches pour pas aovir froid a ces mains est garda son sourir a ces lèvres comme tout a l'heure.

_Quand celui ci commença a parler avec des mots plutot gentille de sa par comme même elle se posait quelques questions. Comme par exemple :

*esque c'est vrai ce qu'il dit ou c'est juste pour faire bien devant une fille ?*

_Faut dire que Jensen et plutot un genre de mec connut qui se tape pleins de filles quand il veut et qui flatte les filles avec toujours les mêmes mots. Mais faut dire que sa marche toujours même si parfois il se repète un peut. Sa fait craquer toutes les filles. Même si il y en a qui se font moins avoir que d'autres....

_Canelle fit semblant d'être touchée en souriant comme une bécasse faut le dire....

-Alors comment sa va toi ?

_Dit elle en poursuivant la discution et pour changer de refrint car elle disait toujours pareil sur lui. C'était toujour toi aussi t'es trop beau, tu me fait craquer tout comme toutes les filles ici, tu es tu plus en plus beau et puis tout sa....

_Faut pas prendre sa sur la mouche, elle était super contente de la revoir et pas le contraire =)
Jensen Evans
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 19 Jan - 21:06

Jensen devina en lisant sur les traits du visager de la jeune fille qu'elle pensait qu'il disait cela de toutes les filles, il faut dire que sa réputation de chaud-lapin n'était pas petite. Tout le monde savait qu'il aimait beaucoup les filles, les draguer, les emmener avec lui..vous connaissez la suite x). Mais avec Canelle, il le pensait vraiment, avec sa peau pâle qu'elle rendait encore plus blanche avec sa poudre qu'elle parsemait sur on visage. Ses cheveux blanc à tâche de léopard, très sexy. Ses yeux entourés de Make-Up style Emo/Trash, elle était terriblement attirante pour lui. Il la gratifia d'un sourire avant de lui répondre.

_
Mùah, super, j'ai la forme et je suis content de retrouver des potes du collège, & tùah ?

Jensen fixait le regard de la jolie blonde, ses yeux étaient de couleur bleu, comme les siens. Et elle les avait mis en valeur. Jensen regarda les personnes qui discutaient autour d'eux en attendant la réponse de la jeune fille. Il entendit une discussion de deux personne derrière lui, qui parlait de leur vie sois disante super intéréssante. Ca fesait marrer Jensen ces gens là, ils sont invités une ptite fête et ils se croivent super aimer de tout le monde x). Mais il ne se moquait pas d'eux bien sur, il est gentil Jensen xD. Bref,il reposa son regard sur le visage de sa Bell GosS.

Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Mar 22 Jan - 20:56

_Canelle avait fait pas mal de conneries avec Jensen tout comme Audrey et pleins d'autres élèves du collège avec qui elle se tripait bien. Mais bon faut dire que c'était pas pariel car Jensen est un mec, et on a jamais les mêmes tripes entre mec et fille ! Enfin bon, mais sa empechait pas les deux amis de se triper comme même tous les deux de temps en temps au collège bien sur. Car faut dire depuis ils avaient perdut contacte... et Canelle sans avait mordu les doigts de sa !

_Elle regarda vite fait son physique et remarqua que celui ci n'avait pas du tout changé depuis les plus de 1 ans qui sont passés ! Mais sa l'arrangait, car elle l'aimait comme il était et elle voulait, qu'il change !!

_Puis celui ci lui posa une question "& tùah ?" Bah...alors elle repondit bien sur:

-Pareil je suis cool ... comme toujours en faite !!!

_A ce moment elle eut un sourir quand elle dit"comme toujour en faite". C'était plutot rare de voir celle ci pleurer ou autre. Parfois elle faisait la boude mais juste pour jouer entre ami ou autre ^^

_Puis elle poursuiva la discution pour pas la couper tout de suite comme même:

-Alors quesque devient "le grand Jensen" ?

_Dit elle avec un sourir aux lèvres.
Jensen Evans
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 26 Jan - 13:55

Jensen sourit en voyant Canelle, il n'arrétait pas de smiley, après tout, cela fesait tellement longtemps pour lui. La revoir comme ça,c'était une très agréable surprise. Il la arborait du regard de la tête au pied, elle n'avait pas changer, enfin si bien sur par l'âge, son style avait aussi évoluer. Mais elle avait garder le même en gros, les même formes, le même visage. Toujours très belle & attirante. Jensen papota avec quelques personnes qui venaient le voir en disant souvent le même genre de chose "Heeeey JENSEN !! Commen ça va mon pote ?! *Tchaque*" Et Jensen avait souvent les même réponse, quand il s'agissait des filles qui venaient le voir, elles prenaient son numéro. Ca ne déplaisait pas à Jensen bien sur, mais il aurait nettement préfféré parler tranquilement avec Canelle, et d'aller leur parler après ou je sais pas quand. Il reposa donc son regard sur la jolie blonde en face de lui.Celle-ci lui répondit qu'elle était cool. Cela fit sourire d'avantage Jensen, il est vrai qu'il n'avait jamais vu Canelle pleurer ou être de mauvaise humeur, à part une ou deux fois, mais en une si grande période, c'était peu. La jeune fille avait toujours le sourire, rigolait tout le temps, blaguait sur tout ce qui passait. Il adorait ça, avec elle on ne déprimait pas..C'est surement ce qu'il prefferait chez Canelle. Après tout comment ne pas apprécier une jeune fille magnifique & qui sourit tout le temps, rigole a tout ? Toujours de bonne humeur. On se le demande..Puis il l'entendit demander "Que devient le 'grand Jensen' ?" Cela le fit rire légèrement

_
Hùùm..Eh bien le 'grand Jensen' est devenu étudiant à l'Université Liberty-Styll, y fait que des conneries, pour changer & n'aime toujours pas les cours..a part ça, rien de neuf ^^'

Il la gratifia d'un smile, avant de redemander une seconde foi :

_ && Tùùah la jolie miss ?

Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Sam 26 Jan - 15:23

__Bon Canelle était super contente de le voir. Mais on va pas répéter a chaque fois la meme chose. Elle regardai celui ci et vit que lui non plus avait pas changé. Bien sur il avait grandit et tout sa comme tout le monde. Elle aussi, enfin elle pensait que c'était le cas. Et a voir la tête de celui ci sa devait être le cas. Puis après avoir posé sa question celui ci répondit.

_Mais Canelle était en train de penser a tellement de chose. A des bétises qu'ils avaient ensemble au collège et autre encore comme en ville et tout sa. Elle regarda un moment le ciel et se rappella d'un truc avec Alex. Quand ils étaient tous les deux dans le parc. Ils étaient baignés dans la fontaine alors qu'il n'y avait pas le droit. Et pleins de trucs comme sa trop débile mais marrant.

_ Puis elle se reveilla de ces pensées et regarda celui ci. Et vit qu'il était toujours devant elle. A ce moment la elle eut un sourir. Mais pas torp grand il était plutot petit. Puis elle se racla la gorge en toussant pour pouvoir répondre a celui ci qui lui avait retourné la question a son tour:

-A bah...sa métonne pas pour les conneries...!

_Puis elle ria, mais pas trop fort pour pas se faire remaquer, car souvant sa lui arrivait de rire trop fort et que tout le monde la regarde. Et sa fou la honte. Mais elle, faut dire qu'elle s'en fiche completement. Mais après c'est plutot pour celle et celui qui est avec elle ^^

-Bah...moi je suis devenut créatrice de vétement pour Emo et je travaille toujours dans une grande Universitée loin d'ici bien sur....

_Elle allait en cours mois arès moi En gros sa fait: 1 mois travail et l'autre mois cours^^

_Ces cours ce passaient a Oxford sa ville natale. Elle s'y plaisait. C'est pour sa qu'elle restait la bas. Aussi non elle serais deja partie depuis longtemps et serait venut ici a Liverty city !
Jensen Evans
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Dim 27 Jan - 13:44

Jensen regardait pavaner les gothique dans leur coin, ils étaient tous habiller de noir, tous avec des piercing, il aimait assez leur style, surtout leur accessoires. Mais il préfferait nettement les Emo, qui étaient plsu rempli de couleur, qui fesaient la plupart du temps des conneries, qui étaient tous très fétard etc..Les gothiques eux, semblaient souvent sombre et doté d'une expression qui enlevait de suite le sourire..Enfin bref, il en revint à la jeune fille qui se tenait devant lui quand celle-ci dit "sa m'étonne pas pour les conneries". Jensen sourit, évidement, avec toutes les conneries qu'ils avaient fait tout les deux, absolument débile, mais tellement marrante, en même temps les conneries ont toujours étaient stupide et marrant. Il se rappela quelques bon souvenir fait avec Canelle, elle avait été une très bonne amie, son départ pour sa ville natale qui était très loin l'avait beaucoup attristée. Pratiquement tous ses autres potes étaient partis, tout comme lui, à l'Université Liberty-Styll. Il l'entendit dire qu'elle était devenue créatrice, waouh, Jensen fut impréssionée, même si il n'avait jamais douter que la jeune fille pourrait le devenir un jour. Car étant au collège, il se souvenait très bien qu'elle voulait devenir styliste. Il fut content pour elle car elle avait réalisé l'un de ses rêves, de plus dans sa ville natale. Mais ça devait surement lui faire un emploi du temps chargé. Jensen ne savait pas si lui il en aurait le courage, en fait surement que si, car si ça aurait était un de ses rêves, il aurait tout fait pour y parvenir. Mais en attendant, il n'avait pas vraiment de rêves.

_ Wouah pas mal du tout ! T'as réussi a devenir créatrice de vêtements emo, tu dois être fière.

Jensen regarda encore les gens autour d'eux, la rue commençait a se peuplé. Des personnes venaient le voir et lui demander comment ça allait, mais il ne les reconnaissait même pas. Il fesait donc genre, "ouai ouai super & Toi ?" Sans savoir pour autant, si la personne le connaissait vraiment ou confondait avec quelqu'un...En bref, il regarda Canelle puis lui posa la question

_ Ca te dit de bouger ? Parce que il commence a avoir du monde là...

[HJ : T'es pas censée habiter avec Audrey ? Mdrr, c'est trop logique hùùm..^^" ]

Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Lun 28 Jan - 20:24

[HJ:Si mais comme elle m'a pas encore demandé dans le RPG alor je fais style que j'habite encore dans mon appartement^^]

_Canelle souria grand quan celui ci dit "Waouuuh !!"alors a ce momment la, elle passa une mains dans ces cheveux mais pas trop pour as se décoiffer. Puis tout en même temps elle dit avec un sourir moqueur et marrant a lafois, comme elle avait l'habitude de se venter pour rigoler:

-Je sais je sais...!

_Elle eut un legé rire après sa phrase débile. Puis elle regarda autour d'elle quand celui ci lui demanda de bouger d'ici. aut dire qu'ils restaient presqu'eux comme Emo dans la petite rue minuscule. Il n'y avait plus que des babacools ou encore bien sur des gothiques. Mais dans le pourcentage il y avait plus de gothique faut l'avouer. Il eut un petit sourir a ceux moment la puis regarda Alex qui n'avait pas bougé.

_Alors elle dit en le regardant et les yeux pétillant:

-Avec plaisir .

_Puis elle mit ces mains dans ces poches car elle commençait a avoir froid aux mains. Et puis faut dire qu'elle n'avait pas prit ces gans mais elle l'ai avaient oublié ce matin sans faire expret ^^

_Puis elle commença a marcher vers la sortie de la rue au près du jeune et canon Alex Evans, ou elle se sentit tout de suit alaise.
Jensen Evans
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Mar 29 Jan - 15:06

[HJ : Aaah Okay x'Daii]
[HJ : J'suis au bahut donc réponse naze, faute de temps xD]

Jensen rigola a la réponse de Canelle, cela lui rappela son humour qu'il adorait tant, il aurait était a la place de Canelle, il aurait répondu la meme chose, c'était une des nombreuse chose pour laqulle Jenen s'entendait si bien avec la jeune fille : ils avaient le même humour.

_ Toujours cet humour quèe j'aime tant. Dit-il en rigolant

Jensen l'observa se toucher les cheveux pour ajuter de l'effet ce qui le fit sourire. Il regarda a nouveau autour de lui, certains les regardaient tout deux car ils sortaient du cercle, il n'y avait environs que des Gothiques ou des faux gothiques ou même des Babacools, eux d'eux étaient très colorés par rapport aux Gothiques, normal en même temps . Jensen en revint à elle quand celle-ci lui répondi. Il lui adressa un sourire en signe de réponse, puis tout deux se déplacèrent vrs la sortie de la petite rue. Il était certain ue plein de chose c'était passer de son côté, ils allaient surement se revoir. Le jeune homme espera qu'elle ne repartait pas de si tôt...Quand il posa son regard sur la jolie jeune fille a côté de lui, il la vit mettre ses mains dans ses poches , il en déduit qu'elle avait froid.

_ Tu veux qu'on aille dans un café ou je sais pas où, un endroit ou il ferait plus chaud ?

Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   Mar 29 Jan - 20:45

_Canelle mit ces mains le plus profondement dans ces poches. Puis un vent froid vena lui caresser doucement sa joue qui était elle plutot tiède. Alors c'est la ou Alex Evans, le jeune homme qui était à coté d'elle commença a lui parler.

_Alors elle tourna son regard vers lui sans sourir juste en se contentant de le regarder. Elle regardait sa bouche car elle essayait de déchiffrer ce qu'il venait de dire. C'est la ou il avait dit qu'il aimait son humour a la petit jeune Canelle. A ce moment la ou elle eut un grand sourir a ces lèvres. Puis elle regarda par terre tout en continuant de marcher au près du jene homme juste a coté d'elle.

_Puis celui ci lui proposa quelque chose plutotpas mal a vrai dire pour elle et en même temps pour lui. Alors elle le regarda avec un petit sourir au coin des lèvres.

-Bah je ne dirais pas non...

_Elle eut enfin un grand sourir après sa phrase et enleva un de ces mains de ces poches pour mettre une èche derrièreson oreille droite. En même temps elle ferma ces yeux tout doucement. Puis après elle ouvrit les yeux et mit en même temps sa main dans sa poche pour ne pas avoir froid a la main. Même si le froid traversé sa veste qu'elle portait sur elle. Pui dit en suite pour rajouter:

-On y va ?

Puis commença a marcher devant avec ces mains dans ces poches. Alex était derrière car celle ci avait accélé le pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [Jensen]   

Promenade [Jensen]
Page 1 sur 1