EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiouf Fatigué [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Fiouf Fatigué [Liibre]   Sam 19 Jan - 23:52

Hanna était revenu depuis ce matin, enfin cette nuit. Son avion avait attérit vers 1 heure du matin, elle était extraimement fatigué, elle n'avait même pas eu le courage d'appeller quelqu'un, elle c'était poser tranquillement dans un hotel car elle était vraimetn trop fatigué. Ce matin elle c'était coiffée rapidement car elle était complètement à la bourre. Elle avait les yeux fatigué, et encore ses bagages dans sa voiture. Elle avait tellement hate de revoir Audrey et Jensen et les autres, mais surtout eux. Ils lui avaient terriblement manqués. Ce matin elle avait du renfiler les affaires de la veille, c'est à dire un petit slim noir bien près du corps avec un T-Shirt assez long blanc avec des petits coeurs rouge en multitudes ainsi qu'un petit bonhomme en noir avec son coeur en rouge aussi. Elle avait du verni à ongle rouge et quelques bijoux (deux bracelet noir, un bracelet rouge à la main gauche, et une en or à la main droite) Elle arriva dans le hall de l'établissement et passa sa main dans ses cheveux se qui les déplaça un peu, mais ça n'était pas bien grave vu qu'elle avait déjà eu beacoup de mal à les coiffés. Elle n'aperçu personne au départ et donc elle se dirigea vers son casier espérant trouver Audrey ou Jensen sur son passage. Enfin elle espérait surtout voir Jensen et lui avouait son amour, mais elle avait trop peur de sa réaction. Elle avança jusqu'à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 20 Jan - 0:22

Ce matin là, Jensen s'était réveiller deux heures plus tôt qu'il n'aurait dut, c'est a dire deux heures plus tôt avant le réveil de la normal. Il n'avait pas très bien dormi cette nuit là, surement dut au fait que le lendemain y'avait école & qu'il aimait pas ça x). Mais bon c'était une nouvelle raison de faire des conneries, bahut : ennuie mais aussi délires ! =D. Heuresement qu'il y avait ses amis pour délirer, sans eux, pouaah la la, il irait surement pas a l'Université c'est sur. Ce serait d'un ennuie mortel, il en mourrait xD. Enfiin bref, le jeuen homme eut donc tout son temps pour se faire beau, il regarda son armoire et choisi un T-shirt blanc avec les motifs de ptit bonhomme jaune avec un smill et un seul dans la foule sans le sourire. Il prit un slim gris/noir avec l'ajout d'une chêne tombant sur le côté & pour parfaire le tout, il ajouta une beste noir en denim qu'il ne referma pas totalement. Il se coiffa de son geste habituel du coup de tête pour pencher sa mèche rebell de côté puis il alla s'installer a sa table en silence pour pas réveiller sa colocataire qui fesait encore dodo x). Il déjeuna très vite fait bien qu'il n'avait vraiment pas faim, alla se laver le visage par la suite, puis décida de sortir. Etant donner qu'il ne savait pas quoi faire il se promena sur la plage en attendant que le temps passe, le silence régnait. Puis vint l'heure où il devait a la normale se réveiller. Il attendit encore, puis pris sa voiture et alla à l'Université, c'était une des très rare foi où il n'était pas en retard. Il arriva dans le hall et alla directement vers le casier, il avait laisser la veille toutes ces affaires car il voulait pas les porter, son sac était donc vide xD. Puis il perçut une silhouette très famillière, une silhouette qui appartenait a une personne qu'il aimait beaucoup..Son sourire lui vint, c'était bien Hanna...Il alla vers elle avec le smill sur les lèvres, arrivé devant la jeune fille, il la gratifia d'un graand sourire, content de la revoir, la miss était parti ses derniers temps et lui avait terriblement manquer, il ne put s'empecher de la serrer dans ses bras.

_Heey Hanna coment vas-tu ?!

Il la regarda dans les yeux, ayant toujours son sourire aux lèvres car il était très content de la revoir

_Tu peux pas savoir coment tu m'as manquer c'est fou ! J'étais presser de retrouver ton beau sourire et nos délires.

_________________




I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 20 Jan - 0:36

Hanna était vraiment fatigué se matin, elle n'avait pas son sorir de d'habitude, enfin pas pour le moment. Elle n'arrivait pas à dormir dans les transports, donc c'est pour ça qu'elle était si fatiguée, sinon tout aurait été plus simple. Elle aurait dormit tout le tranjet puis aussi à l'hotel le temps de retrouver sa villa, enfète elle n'avait pas eu envie de conduire beaucoup le soir de sona rrivée, donc c'est pour ça qu'elle a dormit à l'hotel. Elle était arrivait à son casier, mais biensûr, elle avait déjà ses lvires dans son casier car la principale avait bien voulut qu'elle les y laisse le temps qu'elle parte. Elle prit les affaires dont elle avait besoin, mais elle s'attarda devant son casier et regarda de vieilles photos de Audrey, Jensen et elle. Ca lui rappellait des bons souvenirs, mais en même temps des mauvais, il y a une photo qui lui rappellait le moment où Audrey et Jensen étaient ensemble, elle s'en voulait tellement qu'ils aient rompus par sa faute. Elle s'en voudrait tout le temps, mais en même temps elle voulait les revoir encore et encore. Elle se retira de son casier et partit dans la direction d'un banc pour aller s'assoir le temps que quelqu'un qu'elle connaisse arrive. Audrey et Jensen lui avait terriblement manqué. Elle ne reconnu même pas tout de suite Jensen quand il vint vers elle, elle se dit qu'elle aurait mieu fait de ne pas venir vu à quel point elle était fatiguée. Ensuite un sourir vint sur ses lèvres, c'était pas celui habituel, donc il avait certainement deviné qu'elle était terriblement fatigué. Deplus il devait être surpris qu'elle ne l'ai pas prévenu de son arriver. Le jeune homme la prit dans ses rbas, et ça lui fit du bien de ressentir son odeur et de revoir ce visage si familier.

Ca va pas trop mal et toi ?

Hanna fut heureuse de ce qu'il lui dit, c'était peut-être rien pour lui, mais pour elle c'était beaucoup, elle lui avait manqué et ça lui faitsait plaisir, mais elle ne le montra pas tant que ça.

Tu m'as terriblement manqué aussi. J'ai pensé à vous deux tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 20 Jan - 14:43

En voyant les traits fatigués de la jeune fille, Jensen devina qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, ou même pas du tout, malgrès cela, Hanna était tout de même venue en cours, et même pas en retard, ce que Jensen lui n'aurait jamais pus faire. Il regarda son sourire, il était apeusant bien que ce ne soit pas le joli sourire qu'elle fesait d'habitude. Il avait tant attendu de la revoir que ça ne lui était d'aucune importance. Elle avait toujours son charme. Il lui sourit gentiment quand elle lui repondu mais il aimerait qu'elle soit mieux. Il pensait savoir pourquoi elle n'était pas au mieux de sa forme : elle était creuver tout simplement. Mais il ne cacha pas qu'il fut tout de même très content de la revoir.

_ Moi ça va Impec'

Jensen espera que ce qu'il dit fit plaisir à Hanna car il aimait voir un sourire rayonnant sur son visage, a vrai dire il était presser que Audrey arrive pour qu'ils recomencent leur conneries habituelles qui lui avaient tant manquer...Avant le départ de Hanna, quand il avait sut qu'elle allait partir quelques temps, Jensen avait un peu redouté la période où elle serait absente, car jusqu'alors ils ne s'étaient pas quitter une si longue absence, lui ne cacha pas son plaisir..

_ Moi aussi j'y pensais tous les jours, accompagné hâte que tu revienne..

Il la gratifia encore de son sourire, impatient de savoir ce qu'il s'était passer & tout ça, mais il se dit qu'il vallait mieux la laisser respirer, la pauvre avait l'air tellement fatiguée..

_ Il aurait peut-être mieux vallut que tu reste chez toi pour te reposer non ?

Si Hanna déciderait de retourner chez elle à cause de la fatigue, une chose était sure : Il l'accompagnerait, elle lui avait bien trop manquer pour la quitter si tôt, même si ce ne serait que pour la voire dormir..

_________________




I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 20 Jan - 15:19

Hanna était complètement exténué. Elle regardait le jeune homme qui lui avait terriblement manqué. Elle avait redouté se voyage, mais en même temps, elle avait revu pleins de monde, mais ça n'était pas pareil, Audrey et Jensen était les seuls qui auraient pu la faire rire pendant cette période car, malgrè qu'elle revoit beaucoup de gens qu'elle adorait, ça rester bien différent, et elle c'était habituer à la france. Elle avait un peu de mal avec l'américain, mais elle s'en débrouillait, elle était une très bonne billangue par la force des choses. L'odeur de Jensen lui avait beaucoup manqué, elle pensait sans cesse à lui et n'avait pas profiter pleinement de son voyage comme elle profitait de la vie ici. Elle était vraiment heureuse d'être revenue. Elle était contente qu'il aille bien, ça la réconforter un peu de le voir bien. Elle se remit à marcher vers le banc où elle s'assit car elle ne tenait pas vraiment sur ses jambes avec la fatigue. Jensen s'asseya à ses côtés.

Excuse moi, mais je suis vraiment fatiguée.

Dit-elle en lui souriant. Elle était imcapable de ne pas sourir en présence de Jensen ou Audrey. Avec ses deux amis, il lui était impossible de déprimer, ils étaient toujos là pour elle, et toujours en train de faire des conneries, donc elle ne pouvait pas s'ennuyer. Deplus ça lui avait aussi extrèmement manqué ça, car là bas il fallait qu'elle se tienne à carreau, déjà que son style vestimentaire ainsi que ça façon de parler n'était pas très appréciait là bas, si en plus elle passait son temps à faire la pitre, ça n'irait pas bien pour elle.

J'y ai bien pensé, mais j'ai dormit à l'hotel, j'étais trop fatiguée pour rentrer chez moi, en plus vous m'avez manqué donc j'avais envie de vous revoir.

Hanna ne cachait pas qu'elle pensait retourner chez elle après avoir vu Audrey et donc elle n'assisterait pas à tous les cours, elle était bien trop fatigué pour reprendre une journée de cours normale. Enfin qui sait, peut-être qu'Audrey et Jensen lui redonneraient la pèche et qu'elle serait remisse sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Lun 21 Jan - 21:42

Jensen avait rejoint la jeune fille qui s'était assise sur un banc opur se reposer un peu, son apparence ne cachait pas qu'elle était reellement fatiguée. Jensen prefferait bien plus la voire avec le sourire radieux qu'elle portait toujours d'habitude quand elle est en forme. Le jeune garçon voulut lui reconseiller de rentrer chez elle, ce qui aurait était bien plus prudent étant donner les traits tirés sur le visage de la jeune fille. Jensen avait hâte qu'elle soit rétablie, à chaque foi que la jeune fille revenait de ses voyages en France, elle lui racontait à lui & leur amie Audrey, des histoires, pas toute superbe car certaines personne en France n'eccepte pas ce genre de look. Tss, rien ne vaut les Etats-Unis hein ? Bref Jensen observa la jeune fille, celle ci le regardait aussi, un regard rempli de fatigue, d'heure de sommeil non rattrapées, mais malgrès cela, elle portait le sourire. Cela lui fit ressentir une bouffée de chaleur au coeur. Surement parce que le sourire de la miss lui avait terriblement manquer. Le garçon sourit en entendant la jeune fille

_ A nous aussi, on avaient vraiment hâte de te revoir. Mais là, il vaut mieux que tu rate des cours, ça fait rien quelques heures en retard. Te connaissant tu te rattraperas, mais les heures de sommeil, elles, tu ne peux les récupérer que cette journée. Ce soir tu seras super creuver...

Il fit un sourire à la jeune fille comme s'il l'encourageait à aller se reposer. C'est que Hanna semblait en avoir besoin, et il n'aimait pas la voire aussi fatiguée, cela lui fesait comme si elle était mal & il n'aimait pas ça du tout. Mais à vrai dire, il n'aimerait pas la quitter quand même, car ils venaient tout juste de se revoir après deux longues semaines, c'était bien trop a son gout. Sa chère Hanna lui avait trop manquer. Il se résolut donc a lui dire :

_ Mais si tu veux, on attends Audrey & on pars chez toi pour que tu te repose..

Il ne savait pas si elle allait trouver cela stupide, car si elle allait chez elle pour se reposer, que ferait Audrey & Jensen en attendant ? Mais Jensen prefferait tout de même la voire dormir, qui était en passant pas désagréable du tout x'Day, que de la voir subir des cours supeeeer ennuyant en lutant toute la journée pour ne pas s'endormir debout.

[Désoley, réponse nùl =S, mais j'avais pas trop le temps x_x"]

_________________




I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Mar 22 Jan - 19:42

[Elle est pas bidon du tout TT]

Hanna ne revenait jamais indemne de ses voyages en France mais faisait avec, elle aimait bien revoir ses amis là bas, bien qu'elle pensait ne plus y retourner bien souvent, car cette fois si ça avait été pire que les autres fois. Elle n'avait pas l'intention de vraiment en parler, ça ne pouvait pas se voir non plus, mais à Paris elle avait été coincée dans un cul-de-sac par un groupe de mecs qui n'arretaient pas de l'insulter par rapport à son style, ils disaient aussi qu'elle voulait se montrer car elle était mégalo et donc ce croyait la plus forte la plus belle et tout le rest, qu'elle était une bourgeoise. Enfète c'était des mecs de cité, ils n'étaient pas fins, et quand ils ocmmencèrent à entourer Hanna, celle ci commença à vraiment avoir peur, elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle était complètement destabilisée et ne savait que faire. Le cercle commença à se refermer peu à peu sur elle et à l'englober complètement. Ils commencèrent à la bousculer contre le mur et à la traiter violemment. Elle a encore quelques marques dans le dos et un peu sur les bras. Après ce qui c'est passé elle n'était plus sortit de son appartement en France. Tout ça repassa très vite dans sa tête mais elle ne le montra pas.

Je n'ai pas trop envie de rester seule en se moment.

Ca n'était pas l'habitude d'Hanna qui d'habitude était assez solitaire, car elle n'aimait pas déranger les autres. Mais maintenant elle avait un peu peur de se promener seule dans les rues, et même d'être chez elle seule, une peur c'était former en elle, sans qu'elle ne puisse vraiment l'expliquer. De plus, maintenant elle ne serait plus vraiment seule chez elle car en France, elle avait trouvé un petit chaton noir qu'ele avait adopté et donc ramené aux Etats-Unis, mais elle ne l'avait pas encore dit à Jensen et Audrey.

Je préfère rester ici, avec tout le monde. Je me coucherais tôt se soir, et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 27 Jan - 13:30

[Merci x'Daii =D]

Jensen regarda Hanna, comme si c'était une des première foi qu'il l'observait, d'abord la jeune fille n'arborait pas le même sourire qu'a son habitude. Secondo elle semblait absente tout en étant là, son regard était vide, comme si elle était vider de toute force et qu'elle pourrait s'écrouler a tout moment, enfin c'est ce que Jensen avait l'impression. Elle semblait penser a autre chose, quelque chose de pas agréable, qui lui est arriver, qui l'a troubler. Mais elle était bonne actrice et ne le montrait pas, si Jensen pensait à cela c'est qu'elle n'avait pas son habituelle sourire et de plus, celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas trop envie de rester seule en ce moment, que lui arrivait-il ? Elle qui d'habitude, était tellement solitaire & quin'aimait pas déranger les autres...Jensen, sans s'en rendre compte, sentit grandir une boule au ventre, comme une peur invisible, une peur ou plus précisement une inquiétude..Il tenait véritablement à Hanna, et il l'impression qu'elle avait sur son visage ne lui prévisageait rien de bon. Si il lui serait arriver quelque chose de grave, il ne pourrait plus arréter d'y penser, il ne pourrait plus s'en pardonner, même si il ne pouvait et ne pourrait rien faire, il aurait trop mal au coeur...Il sentit qu'il avait besoin de lui parler, il savait qu'il n'aimerait pas qu'il lui soit arriver quelque chose et qu'elle ne lui en parle pas..Il ne se le pardonnerait pas de ne pas pouvoir lui être une aide. Celle-ci ajouta par la suite qu'elle prefférait rester avec tout le monde pour aujourd'hui et qu'elle se coucherais tôt se soir. Jensen ne put souffler aucun mot, il regardait Hanna..Lui, pour le jour ou Hanna reviendrait, il avait prévu qu'ils sortiraient ensemble avec Audrey le soir même, mais il avait été loin d'envisager que Hanna serait si fatiguée. Jensen put enfin ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

_ Je comprend très bien que tu ne veuille pas rester seule, c'est normale pour le jour de ton arrivée...

Il hésita d'ajouter quelque chose pour ne pas parraitre rabas-joie, mais il ne put s'en empêcher

_ Mais j'ai tout de même, l'impression qu'un bon sommeil ne te ferait pas de mal, bien au contraire, et si tu veux, Audrey & moi pouvons rester chez toi pour que tu ne reste pas seule, moi ça ne me dérangerait pas du tout.

Il attendit la réponse de la jeune fille, espérant la meilleure pour elle. Mais si elle voudrait rester à l'université, il n'insisterait pas plus. Il savait que de toute façon pour cette journée, il n'arréterait pas de penser a elle..

_________________




I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 27 Jan - 15:55

Hanna voyait le regard inquiet de Jensen, il allait certainement lui demander ce qu'il allait, et ça elle ne voulait pas, elle en parlerait certainement d'abord à Audrey avant d'en parler à Jensen. Deplus Hanna avait eu un gage, elle ne devait plus parler à Jensen, qu'elle torture, comment allait-elle se sortir de cette posture assez embarrassante ? Elle avait deux problèmes, et un des deux problèmes aurait pu être résolu grace à Jensen & Audrey, mais à cause du gage, c'était impossible maintenant, il fallait qu'elle fasse avec, et qu'elle soit très distante avec Jensen, ce qui allait être vraiment très dur pour elle. Elle allait rentrer chez ele, c'est spur, mais sans Audrey & Jensen, sinon ça allait faire qu'empirer les choses. Il fallait qu'elle sorte de cette conversation vite fait bien fait pour qu'ensuite elle rentre chez elle et qu'elle dorme, comme ça le temps passera peut-être plus vite, encore faut-il qu'elle arrive à dormir. Elle regarda Jensen et secoua la tête en signe de désaccord puis elle commença à s'éloigner triste de ce qu'elle venait de faire, elle ne tiendrait pas une semaine ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 27 Jan - 17:53

Jensen, qui était déja bien inquiet en voyant le visage de Hanna, le devint encore bien plus, et sentit on coeur s'embaumer dans sa poitrine (français ? xD) en la voyant s'aloigner sans un mot. Mais qu'est ce qui se passait ? Pourquoi partait-elle d'un seul coup comme ça ? Il n'en revenait pas, lui fesait-elle la tête ? Le trouvait-elle trop chiant avec ses inquiétudes ? Ne lui fesait-elle plus confiance ? Pour Jensen, c'était une de ses solutions, sinon elle lui en aurait surement parler ?! Il ne pensait pas du tout a un gage, il était très loin de cette idée. Mais voir Hanna partir, sans lui prononcer ne serait-ce qu'un mot lui fit un effet négatif. Il voulut partir après elle pour lui demander ce qu'elle fesait, ce qui s'était passer, et pourquoi elle ne lui disait rien ? C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il courut derrière elle, jusqu'a être en face de son visage et la regarder dans les yeux.

_ Hanna..Qui y a-t-il ? Qu'est ce qui se passe ?

Il avait ses deux mains sur les épaules de Hanna, baisser lagèrement la tête en avant et la regardait droit dans les yeux, ce regard il ne le fesait qu'aux personnes a qui il tiens vraiment qu'il essaye de lui cacher quelque chose..C'est un regard qu'il fait comme si il supplie de lui dire quelque chose pour pouvoir lui deveniir en aide.

_________________




I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Dim 27 Jan - 18:01

Hanna était complètement boulversée, elle ne pouvait pas tenir comme ça. Elle retenait ses larmes, mais elle ne les retint pas longtemps, car quelques minutes après celles-ci commencèrent à parcourir son visage. Jensen la rattrapa ce qu'il fut encore plus dure pour elle. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'il y avait, du moins pas pour l'instant. Audrey, Hanna & Jensen étaient sencés formé un trio inséparable. Le trio ce décomposerait-il ? Non, enfin ça n'était pas ce que Hanna voulait, surtout pas, perdre Jensen serait vraiment atroce pour elle. Jensen l'attrappa pas les épaules, il la regarda dans les yeux ce qui fit tomber les larmes de Hanna encore plus abondemment, mais elle les essuya rapidement en retenant les suivantes sans rien dire. Elle c'était arreter lorsqu'il l'avait prise par les épaules. Elle le regarda et voulu se blottir contre lui comme une petite fille, mais elle ne le fit pas car ça inquiéterait Jensen encore bien plus et puis il ne comprendrait pas. Peut-être qu'elle allait ne pas tenir, et donc le lui révélé, ça ça rester à voir, mais son regard était désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Evans
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Phrase Perso : Tais-toi, Observe & Admire Mais Bave Pas Trop Ce Serait Domage De Te Saliir x'DaY
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Lun 28 Jan - 22:07

Hanna était desepérée, elle en pleurait, Jensen ne savait plus quoi faire, il ne comprenait pas, mais il sentait son coeur extremement serré par la douleur de voir sa plus grande amie souffrir ainsi. Et le pire pour lui c'est qu'il n'en savait pas la raison et donc ne pouvait pas l'aider, et ça pour lui ça lui semblait trop. Quelque soit la raison, il tentera de la découvrir. Son regard était fixe dans celui d'Hanna, trempé de larme, qu'elle essuyait vivement d'un coup de bras sur sa manche. Il voyait bien qu'elle retenait ses larmes, et si elles coulaient si vite c'était aussi peut-être dut a la fatigue que devait affronter son amie. Il eut une soudaine envie de la serrer dans ses bras sans savoir que celle-ci aussi ressentait cette envie. Il voulait la serrer contre lui comme si ça pouvait la proteger du malheur et l'inciter a lui expliquer tout ce qui n'allait pas, tout ce qui la boulversait tant. Il pensa au voyage, la jeune fille y était revenu pas naturelle, il s'y était peut-être passer quelque chose. En fait c'était pas peut-être c'était sur. Et ce quelque chose devait être grave. Jensen ne controlait pas son regard, un regard implorant, c'est ce qu'il ressentait et ne pouvait s'empecher de regarder Hanna. Il ne savait plus que dire, mais il y avait une chose qu'il voulait faire et auquel il ne résistait plus : la serrer fort dans ses bras. Et c'est ce qu'il fit...

_________________




I Love You Kerry & Alicia In Love And Audrey & Hanna My BeSt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   Mar 12 Fév - 23:07

Hanna était complètement déstabilisée. Elle l'aimait tellement. Comment pouvait elle faire pour résister à son regard ? Elle ouvrit la bouche malgré elle, mais aucun mot n'en sortit au départ. Jensen la pris dans ses bras, elle n'eut pas la force de l'en empêcher et se blottit dans les bras du jeune homme les yeux humides, et les larmes coulants toujours. Elle ouvrit la bouche et murmura.

Excuse moi ... ne t'inquiète pas pour moi. Je dois m'en aller.

Elle se détacha de lui et le regarda de son regard remplit de larmes n'attendant qu'une chose, tombées abondamment sur le sol. Elle s'éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiouf Fatigué [Liibre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouf Fatigué [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gardiens fatigués
» Remédier aux yeux fatigués
» gaardiens fatigué
» Quand le sang se mèle au sable...
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO-FashiiOn-Uniiversity :: °°Uniiversiity°° :: --Hall Priinciipal---
Sauter vers: