EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Angoisse [Audrey]

AuteurMessage
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)

MessageSujet: Angoisse [Audrey]   Mar 22 Jan - 21:43

Hanna était chez elle avec son petit chaton noir qu'elle avait ramené de France. Elle commençait à angoisser. Elle angoisser tellement qu'elle prit sa voiture et conduisit jusqu'à chez Audrey. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, son histoire en France l'avait complètement changer. Deplus elle se sentait coupable de ce qui lui était arrivé. Elle avait beosin d'en parler à Audrey, elle seule pourrait la réconforter et la comprendre. Elle avait peur de la déranger, mais là elle n'était plus là même et avait vriament peur de rester seule. Elle n'en pouvait plus de vivre comme ça. Elle arriva devant chez Audrey. Elle se garra en essayant de se calmer devant chez elle. Elle descendit de la voiture les jambes tremblantes, et sans son sourir habituel. Elle arriva devant la porte se demandant si elle devait sonner. Elle ne sonna pas tout de suite et regarda le sol puis sa voiture. Elle était vraiment angoisser par le fait d'être seule sans avoir aucune idée de quoi faire si ça recommencer. C'est pourquoi elle se décida enfin à sonner en attendant la réponse d'Audrey en espérant que ça soit une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Glamor
Admin

Féminin
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Ven 25 Jan - 13:48

Audrey était dans sa chambre, en boxer. C'était le matin, avec un beau soleil et pas un seul nuage. Sa sentait le printemps et ça fesait ziziir a Audrey ! Elle avait mis la musique à un son assez raisonnable quand même. C'était les The Offspring ==> One fine day. Audrey connaissait les paroles par coeur. Elle fesait semblant de chanter et en se défoulent en "dansant". Elle entendiit soudain une sonnette, qu'elle commençait a connaiitre, c'était celle de la porte d'entrée. La miss regarda par le fenètre pour voiir qui c'était. Audrey viit une voiture qui ressemblait à celle d'Hanna. Elle fut contente ! Sa best lui rendait visite...mais si tôt le matin, il était quand même 10h38 mais quand même... Elle enfila vite faiit un pantalon slim rose, simple. Elle descendit, pas trop maquillée, vite fait coiffée. Audrey avait le sourire au lèvres. Elle arriva en bas de l'escaliier, traversa le salon assez grand et arriva devant la porte d'entrée qu'elle ouvrit en grand. Son sourire s'abaissa en un visage d'inquietude. Audrey se demandait ce qui se passait. (Oui, moih aussi a vraii dire...xD"éh) Hanna n'était absolument pas dans son état normal. Déjah, pas le sourire..Oulala ! Elle se demandait vraiiment ce qui se passait, elle n'y comprenait riien.

Hanna...?

<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-styll.forumsactifs.net
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Ven 25 Jan - 14:57

Hanna avait une attitude bizarre, on aurait pu croire si on ne la connaissait pas, qu'elle était droguée, et que là elle était en manque. On pouvait croire aussi qu'elle était stressée à sa façon de gesticuler et de regarder à droite, à gauche et derrière elle en attendant que Audrey ouvre. Quand sa jeune amie ouvrit la porte, elle n'avait pas changé d'expression, elle était toujours inquiète et angoissée. Comment explirait-elle ça à Audrey ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle voulait la voir tout simplement, rien que le fait de la voir la rassurer un peu, car le simple fait d'être en présence de Audrey lui remontait quelque peu le morale. Ensuite elle entra dans la villa un petit peu puis regarda Audrey qui était visiblement inquiète de voir Hanna comme ça. Hanna ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas par quoi commencer aussi. Elle regarda Audrey et lui dit :

Audrey, j'ai besoin de te parler ...

Dit-elle dans un semi-sanglot, ça aller peut-être parraitre stupide à Audrey, mais tant pis, elle avait besoin de lui en parler.
Audrey Glamor
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Sam 26 Jan - 17:47

Audrey était un peu voir beaucoup surprise. C'était pas la plus forte pour réconforter les gens mais elle était présente à chacun des problèmes. Elle s'imagina alors pleiin de chose. Hanna n'avait pas les mêmes yeux que d'habitude. Ils semblaient rempli d'inquietude. Audrey s'imagina encore plus de situations dans lesquelles Hanna aurait pu se mettre. Elle s'approcha alors de la femme inquiette. Elle ferma la porte avec son pied et se mis juste en face d'Hanna. Audrey avait des yeux attentifs, prête à entendre ce que Hanna allait lui dire. Elle hézZ"ita à en placer une. Mais c'était plus fort qu'elle.

-Qu'est-ce qui se passS" ?

Audrey s'attendait à tout maintenant, elle était prête à réconforter Hanna. Esperons que ça ne soiit pas trop gravV".

<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Sam 26 Jan - 18:02

Hanna savait qu'elle inquiétait Audrey. Mais c'était dur pour elle de tout dire. Mais quand elle commença, elle ne s'arreta pas.

A Paris j'ai vécu quelque chose qui m'a boulversée ... J'ai été coincée dans un cul-de-sac par un groupe de mecs qui n'arretaient pas de m'insulter par rapport à mon style, ils disaient aussi que je voulais me montrer car j'étais mégalo et donc me croyait la plus forte la plus belle et tout le rest, que j'étais une bourgeoise ... Enfète c'était des mecs de cité, ils n'étaient pas fins, et quand ils commencèrent à m'entourer j'ai commencé à vraiment avoir peur, je ne savait pas du tout quoi faire ... J'était complètement destabilisée et je ne savait que faire. Le cercle commença à se refermer peu à peu sur moi et à m'englober complètement ... Ils commencèrent à me bousculer contre le mur et à me traiter violemment ..

Hanna avait fondu en larmes et elle n'avait pas achevé tout ce qu'elle voulait lui dire, mais lui avoir dit déjà tout ça était un grand pas en avant pour elle. Elle ne lui avait pas dit qu' elle a encore quelques marques dans le dos et un peu sur les bras et qu'après ce qui c'est passé elle n'était plus sortit de son appartement en France, et que depuis ça elle détestait se retrouver seule.

Audrey Glamor
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Lun 28 Jan - 22:23

A chaque mot qu'Hanna prononçait, Audrey imaginait le chokk" que sa best" avait pu avoiir. Son estomac était nouééh. La miss" avait failli connaitreça. Sur son passage, tout le monde la reconnaissait, comme une rumeur vraiie.. _"Haah, c'est Audrey Glamor, celle qui est Emo Punkk" ! "_ Et à chaques foiis, tout le monde la regardait avec un aiir enviieux, mais presque jamais de provocation comme l'avait vécu Hanna. La derniière foiis qu'elle avait failli vivre ça, elle n'était pas seule. Elle était accompagnée de Jensen, et non-loin de la maison. Hanna, elle, était seule et elle était loiiiin de chez elle. Audrey s'approcha d'Hanna et écrata ses bras très viite pour prendre Hanna dans ces bras, par le cou. Elle ne desserrais pas, elle voulait qu'Hanna se sente en suretée dans ses bras. Son bras droit englobait Hanna et venait caresser la joue de la malheureuse. Son autre bras passait dans le dos d'Hanna. Audrey respirait fort, par la bouche, elle ne se rendait pas encore compte du tromatisme que pouvait avoir vécu Hanna. Elle mis son front près de son cou, et en serrant, mais laissant Hanna respirer. Audrey voulait qu'Hanna comprenne vite qu'elle serait toujours là pour elle.

<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Sam 2 Fév - 17:21

Hanna n'avait aucunement envie de continuer son récit. De chaudes larmes coulaient le long de ses joues en abondance. Elle ne savait que faire. Elle était venue voir Audrey car elle savait qu'elle trouverait du réconfort. Lorsque celle ci la pris dans ses bras, cela fit chaud au coeur d'Hanna ce qui lui prouvait qu'elle avait eu raison de venir voir Audrey. Les larmes continuaient de couler sur son visage, mais ça lui avait fait du bien d'en parler à Audrey. Elle voulait aborder un autre sujet avec elle. Malgrè qu'elle soit géner de s'imposer, elle voulait lui en parler. Elle essuya ses larmes puis les retient. Ensuite elle rompa le silence :

Audrey, s'il te plait, n'en parle pas à Jensen, et dit lui que je suis désolé d'agir comme ça et de ne pas s'inquiéter pour moi
Audrey Glamor
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Sam 2 Fév - 17:52

Audrey sentait des larmes couler sur ses épaules. Elle n'aiimait pas les blancs, Hanna le savaiit. Surtout dans ses moments là =S. La miss n'avait pas envii d'en parler, ce serait complettement débiile et se serait d'une méchancetéeh... Hanna n'était pas que sa best, pour Audrey, elle fesait partit de sa famille. Celle-ci trouvait que c'était biizarR' qu'Hanna ne sorte pas beaucoup. Elle venaiit d'apprendre l'explication.

Non"h, ne t'inquiette pas, je ne diirais riien à personne.

<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Mar 12 Fév - 22:44

Hanna restait dans les bras de la jeune Audrey qui était comme sa grande soeur. Audrey savait tout sur Hanna, enfin presque tout. Elle ne savait pas pour le gage, mais Hanna ne pouvait pas en parler. Ca devenait très pesant en plus de son problème en France. Ca luia vait fait beaucoup de bien qu'Audrey l'écoute. Ensuite elle redevint à peut près normale. Elle se redemanda pourquoi elle c'était imposée comme ça. Elle s'en voulait un peu enfaite.

Audrey, excuse moi de m'imposer comme ça. Je ferais mieux de partir.
Audrey Glamor
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Jeu 13 Mar - 22:44

Naaan ! T'a eu le courage de venir, alors maintenant, tu reste ici...

Elle la lacha un peu de ses bras et essuyait ses larmes. Son visage était humide. Elle alla chercher un paquet de mouchoirs tout roses . Elle donna alors le paquet à la malheureuse jeune fille. Elle la fit assoir sur le canapé blanc en cuir. Elle avait envy de rester tout le temps auprès d'Hanna, ne plus la quitter. Elle voulait même que, par sécurité, Hanna dorme et habiite ici pendant un certain moment. Elle n'osait pas le demander, c'était un peu anticiper les chozZ". Mais Audrey avait comme un besoin de la rassurer, de lui remonter le moral, etre avec elle à tout moment. 'était comme un besoin. Audrey était comme dans une immense bulle dans laquelle elle devait protéger ceux qu'elle aime par dessus tout. C'était comme un autre monde.

Tu veux rester ici ?

Audrey ne précisais pas le moment, la durée. Elle ne voulait pas car elle préférais que Hanna viienne et reste longtemps..

<3"

P0ùP!D0W
P0ùW
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z

Féminin

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   Ven 14 Mar - 14:36

Hanna n'osa rien répondre, elle se contenta de rester là, se laissant complètement manipuler par Audrey. Quand celle-ci lui apporta des mouchouar, elle en priit un et s'essuya les yeux. Puis elle se moucha doucement avant d'alley s'assouar sur le canapé en cuire blanc sous l'incitation de sa grande amie Audrey. Sa jeune amie la regarda l'air pensive. Hanna devina qu'elle avait une idée derrière la tête, mais laquelle ? Quand la jeune fille à la chevelure rose lui demanda si elle voulait rester, elle ne savait quoi répondre, une partie d'elle-même (son côté désespéré) lui disait de dire oui, et une autre partie (son côté solitaire) lui disait de dire non. Elle était déboussolé, mais elle succomba à l'influence de son côté solitaire.

Non, je vais te laisser, je t'ai assez embété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angoisse [Audrey]   

Angoisse [Audrey]
Page 1 sur 1