EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un problème ... les cheveux [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Evans
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Un problème ... les cheveux [Liibre]   Mar 22 Jan - 21:55

Ashley avait envie de faire les boutiques aujourd'hui. Elle c'était donc levée assez tôt pour pouvoir profité pleinement de sa journée et pouvoir passé des heures et des heures dans les magasins. Elle s'habilla d'un petit haut noir recouvert d'unautre haut plus grand mauve clair ainsi qu'une petite juep très courte blanche. Elle mit en dessous des collant un peu troués avec des ballerines rouge. Ensuite elle prit une barre de céréales qu'elle mit dans son sac après s'être brosser à peu près convenablement. Ensuite elle dessendit le péron pour arriver sur un petit chemin de pavés blanc qui était juste devant chez elle. Par la suite elle appella un taxi car elle était trop jeune pour pouvoir conduire. Le taxi vint la chercher une dizaine de minutes après le coup de téléphone. Ensuite elle arriva au centre commerciale et ocmmença à faire les boutiques. Mais quelque chose n'allait pas, elle n'arrivait pas à trouver quoi, puis elle remarqua que c'était ses cheveux, donc elle décida de se faire refaire une petite coupe. Elle entra dans le salon de coiffure, et pour être honnête ne fit pas attention aux gens autour. Elle demanda à se qu'on lui coupe un peu la pointe de ses cheveux qui était abimé et qu'on les lui gonfle un peu. Ensuite elle alla s'assoir en attendant qu'une coiffeuse, ou un coiffeur soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Un problème ... les cheveux [Liibre]   Mer 23 Jan - 18:59

_Pouarf le matin...deja et oui...sa passe vite. Surtout quand une personne fait de beaux rêves. Et c'était un peut le cas de Canelle ce matin faut l'avouer. Elle faisait la plus par du temps de beaux rêves, donc sa veut dire que la plus par du temps c'est beaux rêves ce coupe a la fin ou il y a , la meilleure partie de l'histoire. C'est pas juste comme même. Non mais c'est vrai quoi ^^

"Dring ,dring, dring !!!"

_Et voila le pire.... ce qui annonce la fin du beau rêve...le reveil.Aaaah! Quesque Canelle pouvait detester sa. C'est sur parfois, elle avait une envie folle de le balancer par la fenetre mais bon...faut dire que c'est grace a sa qu'elle n'arrive pas en retard. Enfin, presque pas tout le temps en retard ^^

_Celle ci ouvrit un oeil puis l'autre. Puis se leva vite fait comm un zombie en pleine forme, puis posa un pied puis l'autre très brusquement. Elle ne se fit pas mal, car faut dire que c'est sa tous les matins avec elle. Elle était assise sur son lit tranquilement puis balla en mettant sa main devant sa bouche bien sur, pour être plus polie. Puis elle se gratta la tête. Ces cheveux étaient vraiment affreux. Ils étaient dans tous les sens. Elle se mit debout rapidement puis mit ces chaussons qui étaient au pieds de son lit a deux places japonnais. Puis elle alla descendre les marches pour aller dans la cuisine anglaise.

_Puis elle alla vers son frigo blanc, et l'ouvrit. A ce moment la, elle fit une grimace a cause du froid. Puis elle prit rapidement unjus de fruit et le referma en claquant la porte du frigo. Puis elle alla vers un meuble rouge et ouvrit une porte. Là, elle pritun verre et le osa sur le comptoir. Puis referma la porte du meuble et prit le jus et le versa dans le verre. Puis alla encore vers le frigo avec la bouteille de jus dans la main et la remise dedans. Puis elle alla encore vers un autre meuble. Sauf que celui ci était plus haut donc, elle était obligait de se mettre sur les doigts de pieds^^Ici elle prit une barre chocolatée.

_En faite jusqu'ici sa ne change pas du tout de ces habitudes du matin. Puis elle prit le verre et sa barre et, marcha vers son canapes. Elle posa ce qu'elle avait dans la main sur sa petite table basseet aluma la télé. Puis s'assia sur son canapes et mit la chaine des musiques, en gros comme tous les matins. Puis elle enleva le papier de sa barre et commença a la manger. Après avoir finit de manger elle but son verre de jus de fruit. Puis elle se leva et lassa la télé allumée. Puis prit son verre et le papier. Elle alla ensuite dans sa cuisine, ou elle mit son verre dans le lave vaiselle et son papier a la poubelle. Elle mit ensuite son lave vaiselle en route et se lava les mains juste après. Puis elle monta les marches deux par deux, en faisant attention de pas tomber bien sur.

_Elle alla dans sa chambre et prit dans sa comode, des affaires de couleur rose pour aujourd'hui . Elle se dérigea vers la douche. Puis se déshabilla et mit a fond et a très chaude température l'eau. Elle aimait beaucoup prendre sa douche très chaude. Elle s'amusait a écrire sur sa porte de douche. Comme il y avait de la buée sa faisait des trasses quand elle écrivait. Puis elle arrêta l'eau et sortit de sa douche. Puis elle prit une serviette pou son corp, ou elle l'enroula autour d'elle, et l'autre dan ces cheveux. Les deux serviette étaient banches^^ Puis elle prit ces affaires et les enfila un par un, au fur et a mesure.

_Puis elle alla vers sa glasse, et prit sa brosse et commença a se coiffer. Elle entendait la télé dans haut. Mais c'était fait expret bien sur. Elle était en train de chanter tout en se préparant devant sa glasse pleine de buées. Après avoir mit plus d'une heure pour se maquiller elle prit l'éponge et essuia la glasse. Quand elle vit son visage et fit coucou a elle même ^^ Et oui, toujours aussi bête...

_Puis elle sortit de la salle de bain et alla en bas. Ensuite, elle prit une veste blanche avedes étoiles noirs dessut, ce qui était très simple. Puis elle prit son sac et ces clès et ferma son appartement. Puis elle alla vers sa voitue et démarra le moteur. Puis se dérigea vers le centre ville.

_Aujourd'hui, Canelle voulait aller chez lui coiffure pour sa fare des mèches roses sur sa chevelure blanche. Donc elle se gara sur le parking de son saon de coiffure ou elle venait comme d'habitude. Puis entra avec un grand sourir. Elle alla s'assoir sur une chaise. Elle n'avait pas besoin de prendre rendez vous car elle venaittoujours le même jour, la même heure ici. Elle connaissait tout le monde dans se salon de coiffure. Enfin bref, elle s'assia et soupira de sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Ashley Evans
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Un problème ... les cheveux [Liibre]   Ven 25 Jan - 15:03

Ashley avait rien acheté malgrè qu'elle ait passé plus d'une demie-heure dans les boutiques avant de vouloir se couper les cheveux car pour elle, ça n'allait pas. Elle connaisasit bien les coiffeuses car elle venait assez souvent à vrai dire, il y avait toujors quelque chose qui n'allait pas, ou une coupe à changer ou à refaire. Ashley était assez chiante pour ça c'est vrai, elle était très perfectionniste et faisait très attention à son apparence. Elle pouvait ne pas allait au lycée car elle avait une mèche qui était plus conflée que les autres. C'était terrible, elle était très complexé par son apparence, malgrè qu'il n'y ai pas de quoi complexer là dessus car elle avait un corps parfait. Une seule remarque sur sa façon de s'habiller ou sur son apparence, et ça aller mal pour vous car elle détestait ça les remarques sur ça. Elle pouvait en vouloir à quelqu'un énormément, sachant qu'elle est très rancunière, cela ne va pas très bien pour vous dans ses cas là. Pour en revenir au coiffeur, elle était tranquillement assise en train de lire un magasine, quand elle vit Canelle, une jeune fille qui faisait partit du même groupe qu'elle mais qu'elle ne connaissait pas plus que ça.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canelle Scott
Etùdiiante Gàrce'z
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Phrase Perso : version 2: Mince j'aurais pas dut...
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Un problème ... les cheveux [Liibre]   Sam 26 Jan - 16:44

_Canelle était assise sur une chaise en attendant la coiffeuse. Elle prit un livre plutot, un magasin qui était sur la table a coté d'elle. Pourquoi c'était la? Bah...sa servé a occupé les clients pendant que la coiffeuse arrive. Ele avait choisit n'importe lequel. Elle regarda la couverture est c'était sur l'amour et le style. En regardant sa, elle eut un petit rire. Puis elle commença a l'ouvre et jeta juste un petit coup d'oeil sur les pages vite fait bien fait comme dit l'exprétion^^

_Puis elle le ferma et soupira. Faut dire que la coiffeuse était bien longue. Elle regarda autour d'elle pour voir, qui il y avait dans le salon de coiffure. Puis elle vit une personne s'approche d'elle. Elle vit que ce n'était pas une coiffeuse rien qu'a voir comment elle était habillée. Puis celle ci lui parla. Et Canelle vit qu'elle l'a connaissait.

_La fille qui était devant elle lui disait quelque chose. Elle savait qu'on lui avait deja parlé d'elle quelque par ou juste de vue. Elle chercha plus profondement et vit enfin qui c'était. Alors, a ce moment la, elle eut un sourir aux lèvres.


-Salut....Ashely c'est sa ?

_Voila qui c'était. Et elle s'endoutait que Alex Evans était son frère. Ca son frère lui parlait avant très souvant d'elle. Faut dire que au debut elle avait eut un peut de mal. Car tout le monde grandit tel que celle ci aussi. Mais rien qu'a voir ces yeux elle l'avait reconnut^^

-T'es la soeur de Alex c'est bien sa ?

_Puis elle posa le magasine a coté d'elle et croisa ces jambes. Pis elle regarda vite fait cette famsue soeur de Alex de haut en bas. Mais elle le fit vite pou pas qu'elle se dise trop de chose sur le cas de Canelle. Puis alors elle rajouta même si deja celle ci le savait ou pas.

-Moi c'est Canelle...

Dit elle avec un petit sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourlifeoffamily.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un problème ... les cheveux [Liibre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ... les cheveux [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO-FashiiOn-Uniiversity :: °°The City°° :: --Le Centre Commerciial-- :: Coiiffeur-
Sauter vers: