EmO-FashiiOn-Uniiversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ---> Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Arrivée Empty
MessageSujet: ---> Arrivée   ---> Arrivée EmptyDim 2 Mar - 0:47

Bill venait d'arriver dans cette université, il était un peu perdu, vu qu'il ne conaissait rien n'y personne, son frère n'était pas là donc il s'ennuyait, il espérait qu'une âme sensible aurait bien voulu l'aider en attendant il se posa sur un banc par la....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Glamor
Admin
Audrey Glamor


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

---> Arrivée Empty
MessageSujet: Re: ---> Arrivée   ---> Arrivée EmptyDim 2 Mar - 10:22

[ -_-" 5 liignes complettes Bill...Regarde les autres sujets pour prendre exemple et n'oublie pas de signer le règlement et de le liire xD"éh]

Audrey, comme à son habitude du matin, s'était levée en retard. Pour changer xD"éh. Si les cours prenaient à 8heures, elle devait se réveiller à 6heures pour se préparer. Il fallait bien une heure et demi. Un quart d'heure pour préparer ses affaires et 5 minutes pour manger. Le reste du temps lui servait à aller en cours. Elle se réveilla à 6h30, donc du coup, elle mis un certain courage pour se préparer. Elle commençait par éducation musicale et c'est pourquoi elle n'avait pas eu envi de sécher aujourd'hui. Elle décida qu'elle allai participer à tous les cours de la journée, comme une fille model. C'est trèèès rare pour Audrey. La jeune fille arriva enfin au bahut, à pied. C'était un bon moyen de voiir des gens et d'être vue car Audrey adorait qu'on la regarde...C'était comme ça. Faut pas chercher =) Elle arriva devant et alla dans les couloirs pour ariver près de la salle de musique. Elle vit un jeune homme, avec une coiffure pas commun, elle adofrait ça. Elle ne l'avait encore jamais vu à l'universitée et en conclue que c'était un nouveau =D Audrey était habillé d'un slim bleu azur avec plein de décorations roses et vertes qu'elle avait ajoutée elle même. Ses vans à tout petit carreaux était multicolor. Elle portait avec veste blanches avec trois gros bracelets en cuir noirs au braxs droits et plein de bracelet d'un couleur bleu au gauche. Elle avait un T-Shirt Emo, avec plein d'écriture indescriptibles. Sa coiffure et son maquillage eux n'avaient pas changés. Audrey s'approcha alors du jeune homme.

Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-styll.forumsactifs.net
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Arrivée Empty
MessageSujet: Re: ---> Arrivée   ---> Arrivée EmptyVen 7 Mar - 23:42

[ -_-" oupppss j'avais déja oublier je suis trop désolé je vais essayer de faire attention xD]

Bill restait toujours à moitié affalé sur son banc tout seul, il dormait même à moitié vu qu'il n'avait pas dormi de la nuit pour changer.... Bref, il était habiller avec un tee-shirt blanc avec une tête de mort dessus et d'un slim noir et des chaussures à la mode, comm à son habitude ils'était coiffé d'une coiffure gigantesque que tout le monde n'aimait pas forcément mais il s'en fichait royalement et maquillé avec du crayon noir et un peu de gloss sur les lèvres. Quelques quarts d'heures après il vu arrivé une jeune fille qui se repérait de loin vu qu'elle avait des cheveuc rose pétants ^^ Bill pensa tout de suite, qu'elle au moins n'était pas comme les autres filles banales qu'il avait pu rencontrer jusqu'ici... La eune fille en question se rapprochait de plus en plus vers Bill, elle venu lui parler...

sourit et un peu géné


Oui... J'avoue que je suis un peu perdu, et que j'attendais une âme sensibles qui vienne m'aider, et pour l'instant il n'ya que toi qui est venu et franchemant si tu veux bien m'aider sa m'arrangerais -_-" Sinon moi c'est Bill et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Glamor
Admin
Audrey Glamor


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Phrase Perso : Hééh ! Regarde derrièèreh ! Hah, nah...cééh pas moih !
Date d'inscription : 31/12/2007

---> Arrivée Empty
MessageSujet: Re: ---> Arrivée   ---> Arrivée EmptyDim 9 Mar - 19:02

Audrey fit son plus grands sourire. Imaginez, elle avait foutu un blanc...Bill aurait fait un petit discours pour riien. Mais bon'H, Audrey n'était pas comme ça avec les nouveaux =) Elle adorait sa coiffure. Sa changeait de tout les tecktonik killeur qu'elle avait recontré. Les teck' killeur sont des gens super bien stylés sauf qu'ils ont tous la même tête xD. Au moin la coiffure de Bill changeait =). Il adorait son style. Mais plus sa coifure. Elle n'avait qu'une folle envy, c'était de toucher les cheveux de Bill et aussi poser la question de combien de pots de gel il utilise toutes les semaines. Elle espérait que Bill l'avait biien regardé car c'est ce qu'elle appréciait le plus : Lo0K äT H£r ! Il sembalit géné. C'était trooop mignon ! Limitte les joues rouges...

Moi c'est Audrey Glamor. Je suis pas toute nouvelle. Pose-moi toutes les questions que tu veux...

Audrey n'en revenait pas. Elle regardait tout le temps ses yeux mais surtout sa coiffure. C'est pas elle qui se rferait ça avec la longueur de ses cheveux xD
Elle y eu un courant d'air qui décoiffa une petite mèche. Audrey fit un petit "Loréal" avec ses cheveux roses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-styll.forumsactifs.net
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Arrivée Empty
MessageSujet: Re: ---> Arrivée   ---> Arrivée EmptyDim 9 Mar - 22:07

Bill souriait, il trouvait Audrey très charmante, se qui lui donnait envie de faire encore plus connaiissances avec elle. Ses cheveux étaient rose mais au moins elle sortait des autres filles !

Oui je veux bien que tu répondes à quelques unes de mes questions :

Dans quelle classe je suis ?
Avec qui ?
C'est bien cette université ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---> Arrivée Empty
MessageSujet: Re: ---> Arrivée   ---> Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---> Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO-FashiiOn-Uniiversity :: °°Uniiversiity°° :: --Les Couloiirs---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser