EmO-FashiiOn-Uniiversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmO-FashiiOn-Uniiversity

Design version 0.2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ---> Découverte des rues [ qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptySam 8 Mar - 0:23

Bill marchait dans les rues habillé tout en noir pour changer et avais mis une casquette, il avaiut eu legerement la fleme de secoiffer le matin la mais avait tout de même fait l'effort de se maquiller, car sans son maquillage il ressemblait à un cachet d'aspirine.... Bref, il se balladait dans les rues, lorqu'il aperçu un café non loin de luii, il décida de s'y arreter, il était un peu fatigur mais il pensait surtout à son frer qu'il aimait plus que otu, il se sentait legerement coupable de l'avoir laissé seul...

Il s'asseya au comptoir, il ne reconnut personne qu'il conaissait à son grand desespoir d'ailleurs, car il voulait se changre les idées
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
Hanna Keith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyDim 9 Mar - 22:19

Hanna qui n'allait pas spécialement bien en se moment n'avait pas dormit de la nuit. Aujourd'hui ça allait être la délivrance, elle allait pouvoir reparler à Jensen. Elle avait pleuré toute la nuit comme toutes les précédentes. Elle était angoissée, terrifiée d'être seule. Elle avait hésité à appeler Audrey, mais en fin de compte elle ne l'avait pas fait, son envie de ne pas s'imposer était au dessus d'elle. Elle avait donc pleuré toute la nuit et ça se voyait sur son visage fatigué. Arrivé huit heures, elle était aller en direction de la salle de bain pour se maquiller ainsi que pour prendre une bonne douche et s'habiller. Ensuite elle avait décidé de descendre au café. Elle ne faisait attention à personne et elle s'asseya au comptoir commandant un café bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyMar 11 Mar - 0:19

Bill continuait à regarder par-ci et par-là, il pensait à tout plein de choses comme par exemple son frere qu'il n'avait pas vu depuis déja plus de un mois, il lui manquait beaucoup, il faut savoir qu'ils étaient très proches avant le départ de Bill vers l'université.... Bref, puis il se rappella ausii que cela fesait lontemps qu'il n'avait pas revu Jensen, il se demanda s'il ne devait pas l'appeller maintenant, mais finalement abandonna car il se dit que si Jensen le voyait comme sa, il lui aurait posé tout plein de question comme à son habitude ^^ et Bill n'aimait pas réellement sa Razz donc il décida finalement de rester tout seul assis, à boire son deuxieme café...
Il apperçut Hanna toute seule dans un coin, il ne la connaissait pas beaucoupe mais lui avbait déja parler une ou deux fois avec Jensen, il décida donc d'aller la voir et de se taper la discute pour se changer les idées....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
Hanna Keith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyMar 11 Mar - 15:01

Hanna était complètement plongée dans ses pensées. Elle réfléchissait à comment faire pour que Jensen ne lui en veuille pas. C'était dur pour elle, elle n'arriverait certainement pas à lui reparler tout de suite après ce qu'elle lui avait fait. Elle s'en voulait terriblement, elle se demandait même si elle n'aurait pas dû désobéir à la mistery giirl. Le dirigeant du café lui apporta son café noir comme elle l'avait demandé. Elle regarda le jeune homme en s'efforçant à sourire et en le remerciant. Ensuite elle entendit quelqu'un se diriger vers elle. Elle tourna la tête et vit Bill, un garçon avec qui elle avait parlé une ou deux fois de la pluie et du beau temps.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyJeu 13 Mar - 22:15

Bill s'approchait de plus en plus de la jeune fille, t se rappela que son meilleur ami était le petit ami de la jeune fille, sa il l'avait zapper, il n'en était pas très fier maisfit comme ci de rien n'était.... Bref, il ne savait pas trop comment leur relation se présentait bien ou mal peut-être en serait t-il un peu plus après cette discusion longue ou courte il ne le savait pas trop mais esérait que le courant allait bien il ne voulait pas encore plus de probleme qu'il n'en n'avait déjà

Salut, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
Hanna Keith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyJeu 13 Mar - 23:26

[Hanna ne sort pas avec Jensen XD, elle l'aime c'est tout ^_^]

Hanna avait déjà assez de problèmes dans sa vie pour ne pas s'en rajouter d'autre en se mettant des gens à dos. Elle laissait son côté solitaire de côté pour ne pas avoir d'ennui, et privilégiait son côté sympathique et joyeux. Elle sourit à Bill, même si elle n'était pas la plus heureuse, mais son sourire caché bien sa face triste. Il s'approcha encore plus d'elle pour arriver à ses côtés. Il lui demanda si ça allait, que devait-elle lui répondre ? Elle ne pouvait pas lui dire non donc elle répondit :

Couci couça et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyJeu 13 Mar - 23:39

[oupsss -_-" pity bug xD tant pis]

Bill s'était arrêter, devant elle, elle était vétû d'un haut blanc avec plein dee déco dessus et un slim blanc, avec des bijoux partout et des chaussures à talons....

Pareille, je suis venu ici boire un pity café pour comment te dire me ressourcer parce que j'avais besoin de réfléchir à pas mal de choses, je suis pas très bien en ce moment, je vais pas te raconter ma vie t'en peut rien à faire je pense... et toi que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
Hanna Keith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyVen 14 Mar - 14:41

Hanna croisa les jambes. Elle portait des petites bottines à talons noires. Elle était habillé de la couleur de pureté, même si elle avait pleins de choses à se reprocher. En même temps, en blanc elle pensait se dissimuler plus facilement, mais elle vint de remarquer que le noir dissimulé bien plus de chose que le blanc. Elle avait pleins de bracelet, la plupart offert par Audrey & Jensen, mais il y en avait quelques uns qu'elle c'était achetée. Elle portait une chaine en or ainsi que pleins de colliers avec différents motifs.

Je comprends comment tu te sens. Moi je viens d'abord me réveiller si on peut dire. Mais aussi car j'ai beaucoup de chose à oublier et à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptySam 15 Mar - 21:45

Bill s'asseya à côté de Hannah, commanda un second café au serveur et se demanda s'il devait interoger Hanna, sur ses pity problèmes, il ne savait pas comment elle allait le prendre, comme lui n'aimait pas trop ce genre d'nterogatoire parfois stupide et sans importance même il ne dit rien lorsque on lui demande qu'es qu'il y a ? ou alors ce genre de questions sauf quand il est vraiment enervé ais c'est rare.... Il décida de demander quand même....

Quels genres de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
Hanna Keith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptySam 15 Mar - 22:11

Hanna regardait Bill. Quand il commanda son café, elle regarda le sien et le touilla en partant vaguement dans ses pensées. Elle touillait machinalement son café dans le sens des aiguilles d'une montre tout en pensant à Jensen et à cette journée qui s'annonçait être très dur. Elle entendit la question de Bill. Elle n'y répondit pas tout de suite, elle ne tourna même pas la tête vers lui, elle se contenta de souffler de désespoir. Mais elle finit par prendre sur elle et lui répondre d'une façon inhabituel pour elle.

J'ai pas envie dans parler, surtout à quelqu'un que je ne connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gregors
Etùdiiante Gàrce'z
Bill Gregors


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyJeu 20 Mar - 22:59

Bill demanda un second café au serveur, celui-ci lui en servit donc un autre, Bill attendait avec impatience la réponse de Hannah avec impatience vu qu'elle ne répondit pas il commencait a vraiment se demander s'il avait bien fait de lui demander sa en regle générale les gens lui répondait mais Hannah n'était surement pas une personne comme les autres....

Il hésita a s'excuser....

Excuse moi j'ai l'habitude de faire mon curieux mais c'est clair que t'as pas forcément envie de parler de tout sa à n'importe qui, je te comprend je suis pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Keith
Etùdiiante Gàrce'z
Hanna Keith


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Phrase Perso : Anyone is perfect, but me I'm perfect in my way =)
Date d'inscription : 19/01/2008

---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] EmptyDim 6 Avr - 11:58

Hanna avait reposé son regard sur son café noir qu'elle n'avait pas commencé encore à boire. Bill lui avait déjà pris son deuxième café, enfin il l'avait commandé et il était devant lui. Hanna posa sa cuillère dans la petite coupelle blanche en dessous de la tasse. Puis elle prit la tasse entre ses deux mains et commença à en boire un petit peu, ensuite elle la reposa sur la petite coupelle puis remit sa cuillère dedans et continu à le touiller machinalement. Ensuite quand Bill s'excusa elle le regarda et d'un air un peu honteux elle lui dit :

Non, ne t'excuse pas, c'est à moi de m'excuser pour mon attitude pas très aimable. Je n'aurais pas dû te parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: ---> Découverte des rues [ qui veut ]   ---> Découverte des rues [ qui veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---> Découverte des rues [ qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmO-FashiiOn-Uniiversity :: °°The City°° :: --Le Café Du Coiin---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser